annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois pas les appels

Zohra
New in Town / Nouveau en Ville

Jai un probeleme sur ma carte sim que jai activé la semaine passé je reçois pas mes appels.!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Zohra  a écrit :

Jai un probeleme sur ma carte sim que jai activé la semaine passé je reçois pas mes appels.!!!!

@Zohra 

Était-ce un numéro de téléphone fixe ou voip ? Cela peut prendre une semaine.

Si vous avez transféré un numéro de téléphone vers Public Mobile à partir d'un autre fournisseur, vous devriez toujours bénéficier de certains services par téléphone, quoi qu'il en soit - notez que les appels entrants sont les derniers à être transférés.

Quelques trucs à essayer :

-redémarrez votre téléphone
-effectuer un RESET de vos PARAMÈTRES RÉSEAU

-essayez votre carte SIM dans un autre téléphone compatible, avez-vous un service alors ?

MODIFIER - Avez-vous vérifié que vous n'avez pas défini le paramètre Ne pas distrub sur votre appareil ?

Contactez le service client ici s'il s'agit d'un transfert de téléphone portable, car cela prend trop de temps.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Zohra  a écrit :

@Zohra 

Était-ce un numéro de téléphone fixe ou voip ? Cela peut prendre une semaine.

Si vous avez transféré un numéro de téléphone vers Public Mobile à partir d'un autre fournisseur, vous devriez toujours bénéficier de certains services par téléphone, quoi qu'il en soit - notez que les appels entrants sont les derniers à être transférés.

Quelques trucs à essayer :

-redémarrez votre téléphone
-effectuer un RESET de vos PARAMÈTRES RÉSEAU

-essayez votre carte SIM dans un autre téléphone compatible, avez-vous un service alors ?

MODIFIER - Avez-vous vérifié que vous n'avez pas défini le paramètre Ne pas distrub sur votre appareil ?

Contactez le service client ici s'il s'agit d'un transfert de téléphone portable, car cela prend trop de temps.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Anonymous
Non applicable

@Zohra 

allez vous connecter au  libre-service, pour consulter votre compte,pour voir quel est votre statut.

pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,

1. éteignez votre appareil

2. sortez la carte SIM,

3. attendre 1 minute

4. remettez-le et allumez-le,

5. mode avion désactivé/activé,

pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,

pour iPhone,  visitez ici lien,

ou visitez ici lien, 

pour Android, visitez ici lien. 

et vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau sur un iphone
Accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

ou visitez ici lien, 

et allez modifier les paramètres APN sur un IPhone

cliquez  ici lien, 

Comment réinitialiser les paramètres réseau sur un appareil Android
cliquez ici lien, 

et allez Modifier les paramètres APN sur l'appareil Android

cliquez lien ici, 

et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide,

* ce qui signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.

si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

• vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

• Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

Bonne chance.

darlicious
Mayor / Maire

@Zohra 

Did you port in your phone number from your old provider? Did you reply YES to the porting authorization text within 90 minutes of receiving the text? If not check to see if your old account is still active. Put your old sim card back in your phone and check for service. You will need to reinitiate your port request either by contacting customer support or by calling the telus porting department with your old account #. If you need the telus porting department number just request it and it can be sent to your private messages. Keep the old sim card in your phone until your recieve the porting authorization text and you reply YES. You can then put your sim card back in your phone and your port will complete within a few minutes to a maximum of 2 hours.

Need Help? Let's chat.