annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Mayor / Maire

Compliments et réponse au sujet approuvé côté anglais.... comptabilisation???

Bonsoir.

Je désire bien comprendre le systéme public mobile. Si j'ai des compliments et des sujets approuvés comme réponse dans la section en anglais seront-ils comptabilisés quand même avec ceux du côté français???

Merci.

Mayor / Maire

Re: Compliments et réponse au sujet approuvé côté anglais.... comptabilisation???

Sans pouvoir le jurer, normalement toute participation sur la communauté est comptabilisée pour le classement mensuel des récompenses.

Par exemple, si vous regardez vos statistiques dans votre profil, elles sont les mêmes, peu importe que vous regardiez votre profil en français ou en anglais. Par contre, les « Derniers envois » affichés sur le profil ne le sont que dans une langue (ça dépend de la langue d'affichage du forum au moment où vous consultez la page de votre profil).

De plus, pour le classement affiché sur la page principale de la communauté (« Auteurs les plus complimentés »), celui-ci est différent pour le côté anglophone et le côté francophone, selon vos contributions en anglais ou en français.

Mayor / Maire

Re: Compliments et réponse au sujet approuvé côté anglais.... comptabilisation???

Et bien non!!! Très surprise...j'ai pensé à regarder @Luddite comme exemple en français 76 et en anglais 156 compliments...bizarrerie du système...C'est dommage parce que cela n'encourage pas à aller des 2 côtés...

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

..