annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Town Hero / Héro de la Ville

Re: Comment puis-je remplacer la carte SIM existante avec la nouvelle carte SIM sur mon compte ?

Si votre ligne était active il y a qq années...elle ne l'est plus maintenant malheureusement!!!

Great Citizen / Super Citoyen

Re: Comment puis-je remplacer la carte SIM existante avec la nouvelle carte SIM sur mon compte ?

salut @Mrtoutlemonde.

si ca fait plus de 90 jours que tu n'a pas payé, tu a perdu ta ligne et ton numero.

si ca fait moins de 90 jours que tu a payé, par quel moyen tu payais la ligne?

désolé si j'ai mal compris mais on essai de deviner, parce qu' on manque de détails sur ton probleme Smiley clignant de l'œil

@+

Highlighted
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Mrtoutlemonde

Si je comprends bien, votre compte est toujours actif (moins de 90 jours ce sont écoulés depuis votre dernier paiement) don, je serais porté à vous faire ouvrir un compte libre-service : 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/

Tout ce dont vous aurez besoin est une adresse courriel personnelle et votre # de téléphone.

8058A55A-EA88-41D9-A9AB-09C60AECFE13.jpeg

D893D151-00B7-4EEC-A718-2D63A10AA311.jpeg

Ensuite, une fois connecté, à la page d’accueil, vous devriez pouvoir modifier la carte sim.B5501D48-3800-4CD9-B9A1-F68B05B9B746.jpeg

Bonne soirée!

Great Citizen / Super Citoyen

@Mrtoutlemonde

Comme indiqué par @Vicky1313 , vous pouvez créer votre compte libre service, vous avez besoin d'une adresse courriel et de votre numero de télephone.