annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: Re : Au lieu de chasser les trésors d'Halloween, considérez vos clients comme les vrais tréso...

Maintenant plus de 35 jours qu'un ticket a été créé pour le problème du Libre service, et toujours impossible d'accès. Et aucun suivi ...

La blague, c'est que j'ai quand même reçu cette semaine un sms de PM me disant que ma carte de crédit expire à la fin du mois ... et que je peux aller la mettre à jour sur le lIbre service Smiley MDR

Highlighted
Town Hero / Héro de la Ville

Re: Re : Au lieu de chasser les trésors d'Halloween, considérez vos clients comme les vrais tréso...

Bonjour @biggig,

As-tu esseyé l'option mot de passe perdu? (Même si tu n'a pas perdu le mot de passe...)

Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Daniel,

J'avais déjà essayé il y a 2 semaines comme suggéré.

Je viens de réessayer et j'ai ça : "Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer."

Au moins, le message d'erreur est différent maintenant Smiley heureux

Sérieux PM, si vous ne pouvez pas régler ça, vous ne pouvez pas juste supprimer mon compte Libre service, que je puisse le recréer de nouveau ??

Town Hero / Héro de la Ville

Peut-être que @Jeremy_M pourrait y jetter un coup d'oeil!

J'avoue qu.un mois commence à être long!

Retraité / Retired

@biggig

Je viens de vous envoyer un message privé.

Merci!