annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Good Citizen / Bon Citoyen

releve telephonique

bonjour, comment faire pour obtenir mes anciens relevés telephoniques avec pubilc mobile, je suis un ancien client, j'ai migré vers une autre compagnie de la grande famille TELUS, jai absolument besoin d'avoir accès à mes relevés telephoniques avec public mobile pour soutenir une preuve en cour,

votre aide serait grandement apprecier

Mayor / Maire

Re: releve telephonique

Oh si cela fait plus que 90 jours j'ai des doutes @francis1 mais la seule façon est d'écrire aux modérateurs en privé enveloppe en haut à droite avec votre ancien numéro PM votre NIP eou 3 choses des renseignements suivants...votre adresse civile votre adresse email date de naissance dernier paiement fait au compte...Et BONNE CHANCE!

Mayor / Maire

Avez-vous encore accès à votre compte libre-service?? @francis1 vous pourriez aller les chercher dans historique de consommation...???

bonjour, non je n'ai plus acces à mon compte libre sevice

bonjour,

je n'ai plus acces à mon espace libre service, je suis coincé a ce niveau

bonjour, comment je fais pour entrer l'adresse du moderateur dans l'espace envoi

Merci

Model Citizen / Citoyen Modèle

Mayor / Maire

Quand vous commencez à l’ecrire le mot moderator_team apparaît tout seul... @francis1

Mayor / Maire

Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe??? @francis1

Oracle

@francis1  a écrit :

bonjour, comment je fais pour entrer l'adresse du moderateur dans l'espace envoi

Merci

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jour.

>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.