cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

balance 87.00$ mais toujours pas de téléphone.

marclaplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

450===========. Ai balance de 87$ mais pas de téléphone. Système me dit temporairement suspendue. Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Avait pourtant déjà payé pour le mois mais ai vu ce matin que suspendu comme si pas payé. Suis allé repayé pour un autre mois mais toujours même résultat. Ai entendu message me disant que balant.ce est 87$ et pourtant pas de ligne. Marc

7 REPLIES 7

@marclaplante  

Payé mais pas de service
Si votre compte dispose des fonds nécessaires pour payer votre plan ou a déjà été payé, essayez ces astuces:
a) Truc perdu / volé
1. connectez-vous à votre compte >> Forfaits et add-ons >> Téléphone perdu / volé >> cliquez sur Service de suspension >> Déconnexion
2. connectez-vous à votre compte >> Plan et add-ons >> Téléphone perdu / volé >> cliquez sur Service de reprise >> déconnexion
3. attendez quelques minutes, redémarrez votre téléphone et vérifiez le service

b) une astuce de 1 $
1. connectez-vous à votre compte >> Paiement >> Paiement en une heure >> suivez les instructions pour obtenir 1 $ >> déconnexion
2. attendez quelques minutes, redémarrez votre téléphone et vérifiez le service

 

Si aucun des deux ne fonctionne, vous avez besoin de l'aide des modérateurs. Pour soumettre un ticket, cliquez sur le bouton? en bas à droite de cette page, entrez "ticket", puis cliquez sur "Contactez-nous", puis sur "Soumettre un ticket" et suivez les instructions pour le faire.

 

Le temps de réponse est de 2 à 5 jours, alors engagez un plan de sauvegarde. La mienne utilise fongo.com par wifi.
 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

DanielleMarie
Model Citizen / Citoyen Modèle

@marclaplante wrote:

Je viens de faire 2 heures de route pour ajouter 30$ bien que le téléphone aurait dû fonctionner ce matin puisque déjà acheté du temps pour le mois. Je ne peux retourner faire 2 heures de route pour cet essai. Y a t'il une autre solution?

 


Essayez le tour de téléphone perdu. Prenez d’abord une capture d’écran des récompenses que vous avez au cas où. Ensuite, en libre service, allez à Plan et Ad-ons, puis au téléphone perdu / volé. Suspendre le service. Éteignez votre téléphone et retirez la carte SIM. Attends quelques minutes. Retournez au libre-service et marquez votre téléphone comme étant trouvé / réactivez le service. Insérez la carte SIM et rallumez votre téléphone.

marclaplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de faire 2 heures de route pour ajouter 30$ bien que le téléphone aurait dû fonctionner ce matin puisque déjà acheté du temps pour le mois. Je ne peux retourner faire 2 heures de route pour cet essai. Y a t'il une autre solution?

 

marclaplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de faire 2 heures de route pour aller mettre 30$ de forfait bien q

DanielleMarie
Model Citizen / Citoyen Modèle

@marclaplante wrote:

non ne voit pas de bouton réactivation


Essayez de recharger votre compte avec 1 $

marclaplante
Good Citizen / Bon Citoyen

non ne voit pas de bouton réactivation

DanielleMarie
Model Citizen / Citoyen Modèle

@marclaplante wrote:

Bonjour,

xxx-xxx-xxxx. Ai balance de 87$ mais pas de téléphone. Système me dit temporairement suspendue. Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Avait pourtant déjà payé pour le mois mais ai vu ce matin que suspendu comme si pas payé. Suis allé repayé pour un autre mois mais toujours même résultat. Ai entendu message me disant que balant.ce est 87$ et pourtant pas de ligne. Marc


Utiliser Google Translate; Toutes mes excuses si cela semble étrange.
Ceci est un forum public, veuillez supprimer vos informations personnelles.
Lorsque vous vous connectez à votre compte libre-service, y a-t-il un bouton de réactivation?

Need Help? Let's chat.