cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Ringtone extension before Voicemail kicks in Set-up Guide

makkahn28
Mayor / Maire

On most Droids, and most carriers:

1. Dial *#61# and click Send. You will see your VM access number and the current ring delay time.
2. Write down the phone number displayed (including +1).
3. Dial **61*+1xxxyyyzzzz*11*30# and hit Send. +1xxxyyyzzzz is the number you wrote down previously, 30 is the delay in seconds. The delay can be set in 5 second increments, 30 is maximum.
4. Dial *#61# to verify that the new settings are active.

6 REPLIES 6

sercar1951
Good Citizen / Bon Citoyen
Voila la solution pour activer la boite vocale, je l'ai essayer et c'est parfait, donc utiliser selon vos besoins, moi j'ai fait le renvoi sans réserve, de cette façon suis ferme le téléphone, j'ai transféré les appels à mon téléphone ça fonctionne super bien, quand j'aurais besoin de je suis désactivé. Le renvoi vous permet de transférer vos appels à un autre numéro de téléphone.Il existe plusieurs types d'appareils ainsi que différents codes pour activer ou désactiver. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/Ringtone-extension-before-Voicemail-k...

sercar1951
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci je vais essayer transfert d,appel à mon téléphone résidentiel, lorsque je ferme le cellulaire. 

 

 

 

 

 

@sercar1951 Voyez: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Comment-utiliser-les-fon...
Il y a aussi un forum français.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sercar1951
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui ca fonctionne merci c'est bon ce qui nous donne 5 à 7 sonnerie et après c'est la boite vocale. J'aimerais bien désactivée la boite vocale surtout lorsque l'on éteint le téléphone peut importe la raison. La boite vocale répond au 1er coup donc même si la personne ne laisse pas de message, le système nous facture du temps, ce n'est pas le cas avec d'autres fournisseurs. Si vous trouvez une solution, j'aimerais bien le savoir.

Merci

Quite simply speaking, I am compiling a series of mini guides for ppl to have the know how so that they can manage their handsets more effectively, therefore keeping the communities open for the more challenging aspects

makkahn28
Mayor / Maire

OK, This Works, I can fully Verify

Need Help? Let's chat.