cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Perte de donnée

Younes1998
Great Neighbour / Super Voisin

Mon téléphone ne capte pas les données

3 REPLIES 3

Maple98
Great Citizen / Super Citoyen

@Younes1998 wrote:

Mon téléphone ne capte pas les données


What does it say under your data and add-on section of your self serve account? If there is nothing there then it's been used up.
Also, have you checked your APN settings, tried restarting your phone or checked to see if your mobile data was accidently turned off, on your phone, under Settings?

 

Google Translate:  

@Younes1998  Que dit-il dans vos données et la section complémentaire de votre compte libre-service? S'il n'y a rien là-bas, il est épuisé. En outre, avez-vous vérifié les paramètres de votre APN, essayé de redémarrer votre téléphone ou vérifié si vos données mobiles ont été accidentellement désactivées, sur votre téléphone, sous Paramètres?

pcouturier
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est la section anglophone sur forum ici, mais je vais tout de même te répondre.

 

Est-ce que les données sont actives sur ton cellulaire? As-tu essayer un téléphone différent? Met ta carte SIM dans un autre cellulaire et voit si tu as accès au données.

 

Si ça ne fonctionne pas, je te suggère de joindre un modérateur.

 

***English:

He can't use his data. Suggested to use another phone to see if its working, if not to contact a moderator.

ChuckYeah
Mayor / Maire

There are people who speak and write French on this side, but if you post your message here ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Comm... ), you will likely get more responses.

Need Help? Let's chat.