cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

J'aimerais déverouillé un téléphone que j'ai acheté chez vous en 2018

Jeanine
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ,

Je suis avec une autre compagnie actuellement et j aimerai que vous déverrouillez le téléphone samsung que j'avais acheté chez vous en 2018

Merci

 

8 REPLIES 8

Yes @Jeanine 

Samsung will give you the pin probably much faster than public mobile.

@Jeanine 

You can either talk to moderators it may take up to 48 hours or go to Samsung Canada and contact them by live chat it didn't take more than 10 minutes

fujiyama
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Oui. Encore une fois, essayez d'abord le chat en ligne Samsung

 

"Live Chat"

https://www.samsung.com/ca_fr/support/ 

Jeanine
Great Neighbour / Super Voisin

POUR LE CODE NIP DE DÉVEROUILLAGE DE RESEAU SIM? JE DOIS APPELER SAMSUNG?

C EST CE QU'ON ME DEMANDE LORSQUE J'ENTRE LA SIM DE LA NOUVELLE COMPAGNIE

fujiyama
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Jeanine

 Vous pouvez le déverrouiller via le chat en ligne Samsung.com ou Telus.ca, c'est la méthode la plus rapide.

 

Essayez d'abord de demander à Samsung.

Jeanine
Great Neighbour / Super Voisin

C ÉTAIS EFFECTIVEMENT EN 2015, J AI CONFONDU DE DATE JE L AVAIS ACHETÉ DANS UN KIOSQUE PUBLIC MOBILE, J'AIMERAI QUE VOUS DÉVÉROUILLÉ MON TÉLÉPHONE 

kselmak
Mayor / Maire

You couldn't have bought it from public mobile that late I think they stopped selling phones in 2015 

If you made a typo for the year, you can contact customer service directly https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

If you purchased it from orchard you will have to contact them.

Were you with Koodo or Telus? Maybe you purchased it through them.

Also please remove your personal info

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour  @Jeanine veuillez utiliser les 3 points en haut à droite de votre message pour supprimer vos informations personnelles du message. Il s'agit d'un vide public. 

20200409_091812.jpg

 

Pour déverrouiller votre téléphone, vous devez contacter le ou vous pouvez contacter Samsung en ligne, car le téléphone a été acheté en Amérique du Nord. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.