cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Payement

Maure
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai payé ma ligne aujourd’hui le 18/04/2019 mais quand j’appelle ça passe pas et quand je vais dans mon compte ça dit mon solde est a50$ aider moi 

 

1 REPLY 1

ShawnC13
Oracle
Oracle

@Maure wrote:

J’ai payé ma ligne aujourd’hui le 18/04/2019 mais quand j’appelle ça passe pas et quand je vais dans mon compte ça dit mon solde est a50$ aider moi 

 


Désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte. Donc, vous avez fait le paiement, mais il montre l’argent dans les fonds disponibles? Vous aurez besoin de l’aide d’un modérateur pour examiner cela pour vous. Désolé pour toute mauvaise traduction que j’ai utilisé Google translate.
Pour envoyer un message privé à un modérateur, cliquez sur ce lien et Décrivez votre problème.
Les modérateurs communautaires sont disponibles du lundi au vendredi de 8h (est) à 12h (est) et le samedi, et le dimanche de 8h (est) à 22 h (est)

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Need Help? Let's chat.