cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Ligne suspendu

Nasara
Great Neighbour / Super Voisin

J ai recharge mon compte, j ai reçu un message de confirmation mais mes lignes sont toujours suspendu

3 REPLIES 3


@Nasara wrote:

J ai recharge hier midi mes numéros sont 4383450998 et 4383456766 verifvér svp 

 


If those are phone numbers you should not include personal information. Anybody on the internet can see this forum!

Nasara
Great Neighbour / Super Voisin

J ai recharge hier midi mes numéros sont 4383450998 et 4383456766 verifvér svp 

 

RobertQc
Mayor / Maire

@Nasara wrote:

J ai recharge mon compte, j ai reçu un message de confirmation mais mes lignes sont toujours suspendu


 I used google translate. I do not speak french I hope it makes sense.

 

@NasaraDésolé, vous rencontrez des problèmes, quelle est la date de renouvellement de votre plan? Si c'est demain, il est "normal" que le régime dise suspendu et que le paiement soit versé demain.

Si aujourd'hui était la date d'échéance de votre paiement, voici à quoi vous attendre:
1. Expiration de la période terminée. Le compte affichera "plan expiré" peu avant minuit ce soir.
2. Conversion de toutes les récompenses (y compris le paiement automatique) en fonds disponibles à minuit; récompenses réinitialiser. Paiement pas encore perçu à ce stade. Le compte indiquera "Votre compte a été suspendu" en grosses lettres rouges.
3. En début de matinée, les fonds disponibles seront utilisés (le cas échéant), une carte de crédit sera débitée (si nécessaire) et le plan sera renouvelé. Le statut du compte indiquera alors "actif".

 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/Systems-Update-Ability-to-change-plan-w...

 

 

Hé la communauté,

 

Avez-vous déjà ressenti de la frustration en vous empêchant de modifier votre forfait dans le Libre-service lorsque votre compte était suspendu? Nous sommes ravis de vous informer que vous pourrez le faire sans avoir à contacter notre équipe de modérateurs dès aujourd'hui!

 

Nous avons également pensé partager des informations utiles:

    La modification de votre plan est un processus en deux étapes. Assurez-vous donc de suivre les deux étapes. L'étape 1 initie le changement et l'étape 2 réactive votre compte en effectuant un paiement (si nécessaire).
    Assurez-vous de revoir attentivement vos coordonnées avant de modifier votre plan. Une fois que vous avez sélectionné «Oui, modifier mon forfait», toutes les fonctionnalités de votre forfait actuel seront perdues et la modification du forfait sera complétée, même si vous ne faites pas de paiement à la deuxième étape.
    Complétez votre compte avec suffisamment de fonds pour couvrir le montant restant dû. Étant donné que nous sommes un service prépayé, vous devez disposer des fonds nécessaires pour que le changement de plan prenne effet. Si vous ne disposez que de fonds partiels sur votre compte ou si vous ne complétez pas le paiement après avoir modifié votre plan, vous risquez de ne recevoir aucun service ou un service partiel. Nous avons introduit plusieurs avertissements pour vous assurer de ne pas quitter la page sans compléter, mais nous avons pensé que nous devrions également le mentionner ici. Remarque: si vous disposez de suffisamment de fonds pour couvrir votre nouveau plan, vous ne serez pas redirigé vers le menu de paiement.

 

Que se passe-t-il si je ne prends pas en compte les pointeurs ci-dessus? Que devrais-je faire?

Dans ce scénario, votre compte peut toujours passer de suspendre à actif, relancer votre cycle de planification et potentiellement réactiver une partie ou la totalité de vos services.

 

Si vous vous trouvez dans cette situation, effectuez simplement un paiement unique à partir de l'onglet "Paiement" dans Libre service et choisissez de payer le "Montant dû". Cela couvrira le nouveau plan coûtera moins de tout paiement partiel qui a été pris. Une fois le paiement effectué, vos services doivent être entièrement réactivés.

 

Si vos services ne sont pas rétablis, veuillez contacter notre équipe de modérateurs dès que possible et ils vous aideront à régler les problèmes.

 

Vous n'avez jamais changé votre plan auparavant? Apprenez à ici.

 

 

-Public Mobile Community Team

 

 

Need Help? Let's chat.