annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
KatrineV
Great Neighbour / Super Voisin

LTE ou 3G

Bonjour,

je suis une nouvelle cliente, et j'ai remarqué tout à l'heure que mon téléphone affiche qu'il utilise le réseau LTE et non le 3G. Est-ce normal? Est-ce que je dois désactiver ou activer quelque chose dans mon téléphone pour être sur le 3G comme le dit mon forfait?

merci!

Solutions approuvées
lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: LTE ou 3G

Non car selon votre forfait la vitesse sera ajusté automatiquement à la bonne vitesse. Aucune crainte à y avoir.

De plus public mobile est prépayé alors pas de surprise de surcharge 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Non car selon votre forfait la vitesse sera ajusté automatiquement à la bonne vitesse. Aucune crainte à y avoir.

De plus public mobile est prépayé alors pas de surprise de surcharge 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Luddite
Oracle

@KatrineV  a écrit :

Bonjour,

je suis une nouvelle cliente, et j'ai remarqué tout à l'heure que mon téléphone affiche qu'il utilise le réseau LTE et non le 3G. Est-ce normal? Est-ce que je dois désactiver ou activer quelque chose dans mon téléphone pour être sur le 3G comme le dit mon forfait?

merci!

@KatrineV  FYI: Tous les plans PM peuvent être livrés sur ses réseaux LTE et 3G. Les plans 3G de PM sont en fait limités à 3 Mbps. Pour être utilisé sur PM, tous les téléphones doivent pouvoir accéder au réseau 3G pour passer / recevoir des appels téléphoniques.

>>> ALERT: I am not a moderator. Je ne suis pas un moderateur.
Need Help? Let's chat.