annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
WirdJM
Great Neighbour / Super Voisin

Re : Impossible de renouveler mon forfait

Bonjour,

J'ai aussi le même problème pour le renouvellement, ma carte de crédit ne passe pas de plusieurs façons... Renouvellement dû aujourd'hui !!!

Mary_M
Retraité / Retired

Bonjour @WirdJM

merci de nous avoir contacté!

Pouvez-vous m'envoyer votre # de téléphone en message privé? J'aimerais vérifier les transactions dans votre compte.

Merci,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
WirdJM

Vraiment frustrant de ne pouvoir renouveller avec une carte de crédit, j'ai renouvellée avec cette carte avant sans jamais aucun problèmes...

Je vais probablement allez acheter un bon de paiement pour résoudre la solution !

WirdJM

J'ai renouvellé avec un bon de paiement, impossible par carte de crédit...

Mon forfait était expiré, ça pressait.

Mary_M
Retraité / Retired

Bonjour @WirdJM

J'ai reçu votre message privé et je vous remercie de m'avoir fourni cette information.

Je suis heureuse de avoir que vous aviez fait le paiement par bon et que vos services sont maintenant actifs! Par rapport a la carte de crédit, nous allons continuer de travailler sur une solution.

Je vous souhaite de passer une excellente journée,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
rckhllwy

SebGP
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: Re : Impossible de renouveler mon forfait

Bonjour,

je voudrais renouveler mon forfait mais je n'arrive pas à effectuer de paiement. Mon numéro de téléphone est le 58xxxxxx et mon numéro de compte est le 10xxxxxx

Merci de votre aide!

Seb

Moderator_Team
Moderator

@SebGP, Bonjour, désolée pour l'inconvenient. Veuillez nous envoyer un message privé avec les information de votre compte. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 . Merci! 

Déplacés :

Need Help? Let's chat.