annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait non renouvelé malgré les fonds suffisants

Tan3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Malgré les fonds suffisants sur ma carte, le paiement automatique n'a pas été effectué et le compte cellulaire a été suspendu. J'ai essayé de payé avec d'autres carte de crédit mais on m'indique : "Veuillez ignorer ce message si vous avez suffisamment de fonds dans votre solde ou si vous payez automatiquement. Votre compte a été suspendu. Faites un paiement pour réactiver votre plan actuel. Les comptes suspendus sont désactivés après 90 jours de non-paiement et vous perdrez votre numéro de téléphone et votre service."

Aucun paiement ne fonctionne est est accepté. J'ai même essayé le paiement unique plutôt qu'automatique mais impossible également. La ligne téléphonique ne marche plus et je suis incapable de payer...des solutions s'i-vous-plaît?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Tan3 

Je comprends que votre téléphone ne fonctionne pas.
Je me demande si c'est juste pendant cette période où votre compte essaie de se renouveler ?

Votre date de renouvellement est-elle aujourd'hui ?
Si c'est le cas, essayez de passer en mode avion et retour, et/ou redémarrez votre téléphone.

Si votre date de renouvellement est dépassée, alors oui, effectuer un paiement car les méthodes déjà fournies seront nécessaires.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour payer, essayez de mettre votre téléphone en mode perdu / volé dans votre compte, puis de revenir en arrière et de reprendre les services.

Si le problème persiste après toutes les suggestions du service client pour obtenir de l'aide :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

darlicious
Mayor / Maire

@Tan3 

So you currently have no services working? You cannot make a call or send a text?

If not then log into your account. Go to the payment page and choose one time payment. Choose "other amount" and enter your plan amount. Confirm and submit the payment. Your plan should automatically reactivate. If not we can advise further.

If you have already tried to pay twice you must wait one full hour before trying again or you will continue to get an error message. If you still have service that works then you must wait as renewal probably not occurred yet and you cannot force payment.

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

Lieux
Oracle
Oracle

@Tan3  Désolée pour ce problème qui ne devrait pas exister. Malheureusement cela arrive régulièrement dernièrement. Si après avoir attendu et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé cela ne fonctionne toujours pas alors contactez le support à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Eux ont accès à votre compte et ils vont vous aider. En attendant vous pouvez acheter un bon de paiement ou faire une recharge en magasin pour réactiver votre forfait. Si c’est plus urgent vous pouvez utiliser les services de recharge.com .4389A430-404F-42FF-AAB1-8B74D3702417.png

Lieux
Oracle
Oracle

@Tan3  Cliquez ici pour voir où acheter les bons de paiement. https://www.publicmobile.ca/fr/on/store-locator

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Tan3 

Je comprends que votre téléphone ne fonctionne pas.
Je me demande si c'est juste pendant cette période où votre compte essaie de se renouveler ?

Votre date de renouvellement est-elle aujourd'hui ?
Si c'est le cas, essayez de passer en mode avion et retour, et/ou redémarrez votre téléphone.

Si votre date de renouvellement est dépassée, alors oui, effectuer un paiement car les méthodes déjà fournies seront nécessaires.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour payer, essayez de mettre votre téléphone en mode perdu / volé dans votre compte, puis de revenir en arrière et de reprendre les services.

Si le problème persiste après toutes les suggestions du service client pour obtenir de l'aide :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Tan3 

fermez tout le navigateur et effacez le cache et les cookies,
et essayez d'ouvrir un navigateur en mode privé,

connectez-vous au libre-service,
Cliquez sur Paiement
Effectuer un paiement
Type de paiement : sélectionnez (Montant dû)
Cliquez sur 'Soumettre',
après le paiement réussi, redémarrez l'appareil.

si vous aviez besoin enten contact avec Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

Heures d'activité des (publicmobile.ca)

Confirmer votre identité (publicmobile.ca)

Louloutre
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous. Mon compte était sur "paiement automatique" fonctionnel depuis deux mois et là, sans raison apparente, ça a planté. 
Pour récupérer mon accès téléphonique, j'ai effacé les données de ma carte de credit/débit + réinitialisé la page + entré un numéro de carte de crédit prépayé pour pouvoir faire le paiement pour ce mois ci. 
Bien sûr, il va falloir faire des démarches pour que ça ne se reproduise pas mais dans l'immédiat, ça a fonctionné. 

Need Help? Let's chat.