annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Davecko
Good Citizen / Bon Citoyen

Compte désactivé

Bonjour mon compte est désactivé et l'argent à été pris et je suis incapable de l'activité par le libre service.

Solutions approuvées
Shazia_K
Retraité / Retired

Re : Compte désactivé

Bonjour @Davecko,

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre appareil? le service devrait être fonctionnel.

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Shazia_K
Retraité / Retired

Bonjour @Davecko,

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre appareil? le service devrait être fonctionnel.

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Davecko

Smiley heureux Merci Shazia !

John_william
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

je viens d'activer ma carte sim et jai aussi fait un paiement avec ma carte de credit 

le paiement a été prélevé et mon telephone n'est pas en service et mon compte a été desactvier. 438 877 13**

svp jai besoin d'aide car je ne peux meme pas communiquer avec le service à la clientèle.

Yaco2804

Salut j un numéro avec vous et j fessais des payements automatiquement avec une carte de crédit mais j arrête de le fair , j du payer le 14 de mars 2017 mais j payer aujourd'hui le 20 mars 2017 , j payer dans une compagnie koodo mon problème ce que j peux pas avoir ma ligne et j déjà payer et j peux pas rentre dans mon compte parce que je me rappelé pas mon nom utilisateur ni mon imail q j ouvert mon compte mon numéro public móvil ce ****** svp j besoin d'aide pour re avoir ma ligne

Mary_M
Retraité / Retired

Re: Re : Compte désactivé

Bonjour @Yaco2804,

Merci de nous avoir contacté!

Je suis navrée d'apprendre que vos services ne fonctionnent mais n'inquiétez vous pas - nous sommes ici pour aider!

D'après votre compte, je peux voir que tout à été réctifié - pouvez vous redémarrer votre appareil et tester les services? Vous devriez aussi être en mesure de réinitialiser votre mot de passe pour le compte libre-service sur ce lien: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

N'hésitez pas a nous contacter pour toutes autees questions 🙂

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
jean9

Je viens de faire le PMT et j'ai changé le forfait pour 32$/mois mais pas toujours de ligne téléphonique active. Tél 514-xxx-xxxx. SVP j'ai besoin de faire des appels.

pouvez-vous m'aider en urgence car ce depuis le matin que j'y travail.

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @jean9

Je suis désolée d'apprendre que vos services ne sont pas fonctionnels 😕

Pourriez vous completement fermer votre téléphone, attendre quelques minutes et le rallumer par la suite? Je viens de réactiver votre plan, vous devriez maintenant être en mesure de passer des appels 🙂

Merci, 

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*
jean9

Bonjour,

Mon tél fonctionne pour le moment mais je ne parviens pas à changer le plan.

SVP, aidez moi à avoir le plan comprenant:
1. appel illimité au canada.

2. Textos illimités au monde

3. 1GO d'internet

J'ai fait le PMT mais ça n'a pas marché pour changer le Plan. 
Merci!

Isabelle2114

Jai payer mon compte par carte bancaire hier mais je ne suis pas capable de faire des appels. Jai enlever la sim la remis redemarer sa ne fonctionne pas sa dit que mon service a ete temporairement suspendu
Need Help? Let's chat.