annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert et nouvelle activation public mobile

nuvocell
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je viens de m'abonner a public mobile et a fait l'importation de mon # de telephone existant chez bell. Je ne suis pas en mesure de recevoir des appels et message texte seulement les appels sortant ainsi que l'internet fonctionne que faire. 

 

Merci 

 

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@nuvocell C'est normal pendant que le transfert est en cours. Essayez votre ancienne carte SIM; il devrait toujours fonctionner. S'il ne fonctionne plus, et que le PM SIM fonctionne toujours mal, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

nuvocell
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est que j'ai recu un message me disant qu'il y avait eu un problème et que je devait contacter le service a la clientel je suis donc en attente de eux. Merci 

Hugo 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut @nuvocell

On dirait que le portage s'est mal passé. Pour contacter le service clientèle, il faut envoyer un message privé à @CS_Agent en leur donnant ton numéro public mobile et le code pin créé à l'ouverture de la ligne, et en leur expliquant le problème. Ils devraient pouvoir finaliser le transfert.

Bon courage!

nuvocell
Good Citizen / Bon Citoyen

je l'ai fait il y a 24 mais personne ne ma répondu .... sérieux c'est vraiment un service de ...... 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il faut être patient, le staff est peut être occupé. Sinon il y a Bell avec quelqu'un qui te réponds après 20 min d'attente au téléphone, qui ne résoud pas ton problème, et tout ça pour 4  fois plus cher!

Need Help? Let's chat.