annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recharge de donées mais impossible d'aller sur le 3G

antho
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

J'ai rechargé mes données mais je ne peut toujour pas naviguer sur internet, pourtant la transaction est bien marqué sur mon compte public mobile. 

merci de votre aide

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@antho wrote:

Salut,

J'ai rechargé mes données mais je ne peut toujour pas naviguer sur internet, pourtant la transaction est bien marqué sur mon compte public mobile. 

merci de votre aide

Est-ce que votre option de données est bien indiquée dans votre compte libre-service sous OPTIONS DONNÉES? Par exemple 546/1000Mb.

Lieux
Oracle
Oracle

@antho Sinon si vous voyez bien les données indiquées alors il faut regarder des réglages APNFD38E5D5-76B4-4A85-994F-4C47BC1B1B84.png

antho
Great Neighbour / Super Voisin

je ne vois pas ca, ce qui est sur c'est que mon compte bancaire a ete debité et que je ne peux toujour pas aller sur internet.

j 'ai ca :

62651306_881883005478811_8395993952179716096_n.jpg

ya pas un service client par telephone ?

@antho non pas de service client par téléphone...sur la photo que vous montrez il n'y a effectivement pas de données inscrites. Écrivez un message aux modérateurs cliquez ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et demandez-leur ce qui se passe. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.