annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme téléphone

tanné90
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour mon téléphone ne fonctionne plus , on me dit que pas de  réseau que faire. besoin d'aide SVP.  mon compte est actif que faire. Merci de me répondre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @tanné90

Assure toi que ton tel est décodé. Si c'est le cas, cliquer sur système opératoire de ton tel puis trouver connection et activer le réseau en mode automatique. Redémarrer ton tel..... et voir si ça change.

Bonne chance, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @tanné90

Assure toi que ton tel est décodé. Si c'est le cas, cliquer sur système opératoire de ton tel puis trouver connection et activer le réseau en mode automatique. Redémarrer ton tel..... et voir si ça change.

Bonne chance, 

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @tanné90,

Si je comprends bien, ton téléphone fonctionnait normalement sur le réseau Public Mobile et maintenant il ne fonctionne plus, est-ce que c'est bien ça?

• Est-ce que tu es à un endroit où ton téléphone a déjà fonctionné par le passé? Je demande parce qu'il serait possible qu'en ce moment tu sois simplement dans un endroit où il n'y a pas de réseau cellulaire Public Mobile... Dans quelle province te trouves-tu?
  • J'imagine que tu l'as déjà fait, mais en te connectant sur le LibreService, ton compte est actif et tout semble normal? La date de renouvellement de ton paiement était-elle aujourd'hui/hier/récemment?
  • As-tu fait des changements à ton compte dernièrement?
  • Est-ce que ton téléphone est en mode avion (on ne sait jamais...)?

J'espère que tu trouveras une solution rapidement!

tanné90

merci beaucoup, votre solution a réglé mon probleme.merci de votre aide

dodi

bonjour ,j'ai perdu mon telephone et j'ai pas acce a libre-service,que faire? merci

Need Help? Let's chat.