annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme du transfert de numero

jin4
Great Neighbour / Super Voisin

La semaine derniere, j'ai demandé à public mobile de transferer mon numero d'une ligne fixée chez Fido. Après 5 jours, Public mobile me donne un nouveau numero au lieu de faire le transfert. Fido a déja donné l'autorisation pour le transfert. Pouvez vous verifier pourquoi ca ne marche pas, et refaire le transfert avec Fido?

mon numero de compe est: xxxxxxx

merci

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@jin4 

vous devriez demander à Fido de demander à nouveau le transfert

pour le moment, il est préférable de demander de l'aide pour examiner le problème

contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                 

jin4
Great Neighbour / Super Voisin

Je voulais transferer mon numero de fido vers public mobile. Donc c'est public mobile qui doit faire la demande à Fido. Je pense que public mobile a déja fait la demande, et a envoyé un code de verification à mon numero de Fido. Etant donné que mon numero de fido est une ligne fixée, je ne suis pas capable de le recevoir. Par la suite, j'ai demandé à fido de donner l'autorisation de transfert sans me demander de fournir le code d'identité. Fido me dit que vous devez leur demander à nouveau un transfert.

Sur mon compte en ligne de public mobile, il y a une option pour changer le numero de telephone. Est ce que je peux l'utiliser pour transferer mon numero de fido à public mobile?

merci,

Oui mais comme suggéré par Softech il est préférable d’avoir l’aide d’un agent surtout pour une ligne fixe. Si l’agent ne répond pas dans les 24 h faites une autre demande. 

Need Help? Let's chat.