annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro non transferer

khalidd31
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour 

j’ai chancher de chatr a public mobile et le transfer de mon numéro n'est pas faite ( faite a moitie 🤔 quand j'appel depuis mon cellulaire a ma femme je vois bien que mon num affichée et quand elle m'appel elle tombe sur ma voite vocale de chatr donc cela veut dire que mon numéro et activer dans deux endroits chez chatr et public mobile 😑 quoi faire SVP, je narrive pas a rentrer sur mon compte de public mobile 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@khalidd31 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h00 (HE) - 19h00 (HE).

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Concernant votre demande de transfert de numéro de téléphone mobile. 

Vous devez savoir que:

1- Votre ligne de téléphone dont vous voulez conserver votre numéro doit être active au moment de la demande de transfert vers Public Mobile. (Si votre compte n'est pas actif le transfert de numéro ne va pas fonctionner).

2- Le délais de transfert (2 jours ouvrables).

3- Si vous rencontrez encore des problèmes une fois le délais de transfert passé vous devez communiquer avec 

Envoyer un message privé @Moderator_Team

En espérant avoir répondu à votre question! 

JMB

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

moi sa pris 5 min et tout etais fait 

Need Help? Let's chat.