le 05-07-2022 02:21 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau iphone mais il est bloqué, comment puis-je faire merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-07-2022 04:01 PM
S'il s'agit d'un téléphone "nouveau pour vous", pouvez-vous confirmer qu'il n'est pas verrouillé par l'ancien fournisseur ?
Vous devrez contacter le fournisseur précédent pour le déverrouiller pour vous. Ou contactez la personne auprès de laquelle vous l'avez acheté pour voir si elle peut le déverrouiller pour vous.
Une autre carte SIM fonctionnelle/active fonctionnera-t-elle dans ce téléphone ?
le 05-07-2022 02:51 PM
où as-tu acheté l'iphone? fonctionne-t-il avec n'importe quelle carte SIM de transporteur? Une chance qu'il soit verrouillé par l'opérateur ? Mise à jour vers le dernier iOS et mise à jour du profil de l'opérateur
Vérifiez également si votre téléphone est "sur liste noire":
le 05-07-2022 04:01 PM
S'il s'agit d'un téléphone "nouveau pour vous", pouvez-vous confirmer qu'il n'est pas verrouillé par l'ancien fournisseur ?
Vous devrez contacter le fournisseur précédent pour le déverrouiller pour vous. Ou contactez la personne auprès de laquelle vous l'avez acheté pour voir si elle peut le déverrouiller pour vous.
Une autre carte SIM fonctionnelle/active fonctionnera-t-elle dans ce téléphone ?
le 05-09-2022 10:52 AM
Merci je vais essayé une autre carte sim, c’est un IPhone SE qui est neuf que j’ai acheté d’une autre personne, cela m’était déjà arrivée il y a quelques années avec un nouveau téléphone que j’avais acheté a cosco et à l’époque ou on pouvait appeler PC il me l’avait débloqué en un rien de temps (11 ans chez public mobil!) je vous reviens la dessus merci de vitre aide
le 05-16-2022 09:53 AM
je viens de regarder avec le lien et non il n’est pas sur liste noir aussi je les acheter neuf au prêt d’un particulier qui a l’avait acheté pour son employé