annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon mot de passe ne fonctionne plus

dany21
Great Neighbour / Super Voisin

le mot  de passe est imposssible a changer et je ne peux pas mettre mon forfait a jour  faire un payment  quel est le  numero de telephone du service a la clientelles pour reactiver mon compte  s.v.p  aidez moi

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@dany21  a écrit :

le mot  de passe est imposssible a changer et je ne peux pas mettre mon forfait a jour  faire un payment  quel est le  numero de telephone du service a la clientelles pour reactiver mon compte  s.v.p  aidez moi

Avez-vous cliqué sur mot de passe oublié? Pour mettre votre forfait à jour ou faire un paiement vous pouvez utiliser le 611. Il n’y a pas de service à la clientèle avec public mobile par téléphone mais par message privé donc si vous avez des problèmes vous pouvez écrire ici pour que l’on vous aide et si c’est plus spécifique à votre compte , dont nous n’avons aucun accès car nous sommes clients comme vous, alors écrivez aux modérateurs en message privé en cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page et écrivez mderator_team dans destinataire. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.