03-23-2019 12:17 PM - modifié 01-05-2022 06:57 AM
jai du changer de email pour pouvori vous ecrire pcq mon ancien ne marche plus meme quand je vais sur mot de passe oublier est la jaimerais y rentrer pour changer mon forfait je vient de faire un payement avec le *611 mais jai tjr mon ancien forfait est jaimerais vrmt le changr merci de me repondre.
le 03-23-2019 01:40 PM
@adeldjebbari wrote:jai du changer de email pour pouvori vous ecrire pcq mon ancien ne marche plus meme quand je vais sur mot de passe oublier est la jaimerais y rentrer pour changer mon forfait je vient de faire un payement avec le *611 mais jai tjr mon ancien forfait est jaimerais vrmt le changr merci de me repondre.
Pour cela il faut écrire aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquer votre problème. Ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours...
le 03-23-2019 06:27 PM
Mon compte libre service était barré donc j'ai cliqué sur créer un nouveau compte et après avoir spécifier mon numéro de télélphone, j'ai reçu un code par sms qui m'a permis de débarrer mon compte et avoir accès au détails de celui-ci.