annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai iphone 5 qui termine son contrat avec Belldis-je le faire débloquer pour l'utiliser avec PM

Louise
Great Neighbour / Super Voisin

5 RÉPONSES 5

lilas2612
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir Louise, oui il faut d'abord débloquer votre cell et ce soit vous contactez Bell et je pense vous devez payer 50$ sinon tu pourras le faire débloquer chez des techniciens qui le font mais des personnes évoquent des risques.

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

pour les Iphone le fournisseur est toujours plus sur

mais sur le net il y a beaucoup qui offre le service et pas nécessairement moins cher

Cyber
Mayor / Maire

@Louise,

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

Les inscriptions sont que sur invitation.

Pour joindre Public Mobile, il vous faut vous inscrire à phase BETA. Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

cheikh
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour jai un téléphone avec kodoo est ce que je peux l'utuliser avec PM?

@cheikh,

Votre téléphone provenant de Koodo fonctionnera parfaitement chez Public Mobile.

Koodo et Public Mobile appartiennent à Telus

Need Help? Let's chat.