annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet

alkaoussar
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j'aimerais ajouter des connections internet a mon plan.

Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plait?

Merci!

 

Ibra.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@alkaoussar 

 

Bien sûr!

Dans votre compte, cliquez sur "en ajouter plus" sous la section "Mes données et mes options"

davgendron_0-1621178129904.png

Ensuite, vous pouvez ajouter des données selon votre préférence (1 Go ou 200 Mo).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@alkaoussar 

 

Bien sûr!

Dans votre compte, cliquez sur "en ajouter plus" sous la section "Mes données et mes options"

davgendron_0-1621178129904.png

Ensuite, vous pouvez ajouter des données selon votre préférence (1 Go ou 200 Mo).

juste un rappel, n'oubliez pas que l'achat Options est un processus en 2 étapes, vous devez d'abord ajouter suffisamment d'argent à votre compte, puis vous allez dans Options pour acheter

alkaoussar
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

merci beaucoup pour l'information.

Et si je change mon plan avec un different data, est-ce que cela est avantageux ou ajourter des data à mon plan actuel est avantageux?

Merci!

 

Ibra

alkaoussar
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai ma carte de credit qui est enregistré. On peut prendre l'argent la dessus?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@alkaoussar  a écrit :

Bonjour,

merci beaucoup pour l'information.

Et si je change mon plan avec un different data, est-ce que cela est avantageux ou ajourter des data à mon plan actuel est avantageux?

Merci!

 

Ibra


@alkaoussar 

 

Il vaut mieux être dans un plan qui répond à vos besoins.
Si vous devez toujours acheter des modules complémentaires de données, en plus des données de votre plan, cela deviendra coûteux.

 

Mais il est assez facile de changer votre plan ici chez Public Mobile. Alors essayez un plan, et si vous pensez avoir besoin de plus ou moins de données, configurez-le pour changer votre plan à votre prochaine date de renouvellement, puis voyez comment cela se passe au cours du prochain cycle.

 

 

Pour répondre à votre autre question ...
Si vous avez un solde dans votre zone de fonds disponibles, tout paiement de services ou renouvellement de plan proviendra de celui-ci en premier, alors il facturera la différence sur votre carte de crédit (si vous êtes inscrit Autopay)

Need Help? Let's chat.