annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

inscription paiement automatique

sabria
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

j'ai supprimé mon ancienne carte de crédit sur mon compte et je veux m'inscrire au paiement automatique avec une nouvelle carte de crédit, mais ceci reste impossible!!!

j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même essayé d'inscrire d'abord ma carte crédit, mais je reçois toujours le même message d'erreur qui indique ma carte a été refusé alors qu'elle fonctionne normalement!

que dois-je faire? alors que le dernier delai de paiement est le 07/12?!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@sabria  a écrit :

bonjour

j'ai supprimé mon ancienne carte de crédit sur mon compte et je veux m'inscrire au paiement automatique avec une nouvelle carte de crédit, mais ceci reste impossible!!!

j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même essayé d'inscrire d'abord ma carte crédit, mais je reçois toujours le même message d'erreur qui indique ma carte a été refusé alors qu'elle fonctionne normalement!

que dois-je faire? alors que le dernier delai de paiement est le 07/12?!!!


@sabria 

Essayez un navigateur en mode incognito.

Si rien ne fait, contactez le Service aux clients, ils vont vous aider:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme [Paiement]  puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

t_p
Mayor / Maire

@sabria  a écrit :

bonjour

j'ai supprimé mon ancienne carte de crédit sur mon compte et je veux m'inscrire au paiement automatique avec une nouvelle carte de crédit, mais ceci reste impossible!!!

j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même essayé d'inscrire d'abord ma carte crédit, mais je reçois toujours le même message d'erreur qui indique ma carte a été refusé alors qu'elle fonctionne normalement!

que dois-je faire? alors que le dernier delai de paiement est le 07/12?!!!


@sabria 

Essayez un navigateur en mode incognito.

Si rien ne fait, contactez le Service aux clients, ils vont vous aider:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme [Paiement]  puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

Lieux
Oracle
Oracle

@sabria  Malheureusement si vous avez essayé de nombreuses fois sans succès votre inscription est bloquée. Il vous faut de l’aide du support à la clientèle.

Si jamais vous êtes coincé alors pensez à acheter un bon de paiement dans un détaillant comme Canadian tire ou… cliquez sur ce lien avec votre adresse vous pourrez voir où ils se vendent.https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/retail-faqs

Anonymous
Non applicable

@sabria 

Révélation

you can Remove your credit card and Logout and

i suggest you close all Browser and do clear cache and cookies for any Browser,

and try open one Browser incognito mode,

or try it for a different Browser and open incognito mode,

how to open Browser incognito mode visit Here link,

how to clear cache and cookies and History visit Here link,

and use a Browser from your computer,is better

use Browser microsoft edge or chrome latest version
and just make sure your Browser is up to date update
sometime is the Browser is not update is give a issue.

how to update your Browser visit Here link, 

and Restart your computer, is will help a lot,

 

and if you use a home internet take your power internet off for about

a 1 minute and put it back on,to refreshing your network,

 

and log in and re entered your credit details,

 

just make sure your credit card number and your address match the same,

sometime your typing but is a one word or letter or number is a wrong or is missing just make sure for it.

 

Comment mettre à jour ou supprimer votre carte de paiement

Pour mettre à jour ou supprimer les détails de votre carte de crédit ou de débit Visa,

1. Connectez-vous au Libre-service. Une fois connecté,

2. cliquez sur l'onglet « Paiement »,

puis faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez « Gérer ma carte ».

vous aurez la possibilité de sélectionner « Remplacer cette carte » ou « Supprimer cette carte ».

Vous devrez examiner et confirmer ce changement sur votre compte,

 

si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

Camille16
Great Citizen / Super Citoyen

je vous suggère de vérifier avec l'institution bancaire ayant émis votre carte de crédit, il me semble que lors de mon inscription j'avais eu une difficulté semblable et que cela s'était réglé tout simplement en communiquant avec l'émetteur de ma carte... 

Camille16
Great Citizen / Super Citoyen

Dans le forum anglophone, darlicious a donné une réponse complète à un problème semblable, il y  mentionne entre autres le fait que trop d'essais successifs puisse empirer le problème en bloquant la carte (auquel cas un appel téléphonique à l'émetteur de la carte devrait rapidement régler le problème, comme ce fut le cas pour moi. Voici le lien vers la publication anglophone et la réponse de darlicious qui y suggère plusieurs options: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/Payment-not-working/m-p/75471...

@Camille16 

C'est heureux que vous avez pu resoudre votre probleme en contactant votre banque. Mais dans d'autres cas, OP rapporte que leur banque decline toute responsabilite et renvoie la balle a PM. Et avec raison, car il s'avere en finale que le systeme PM faisait defaut.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@sabria  a écrit :

bonjour

j'ai supprimé mon ancienne carte de crédit sur mon compte et je veux m'inscrire au paiement automatique avec une nouvelle carte de crédit, mais ceci reste impossible!!!

j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même essayé d'inscrire d'abord ma carte crédit, mais je reçois toujours le même message d'erreur qui indique ma carte a été refusé alors qu'elle fonctionne normalement!

que dois-je faire? alors que le dernier delai de paiement est le 07/12?!!!


@sabria    Trop de tentatives infructueuses ont probablement généré une alerte à la fraude sur votre carte de crédit avec Public Mobile.

 

Attendez quelques heures, puis effacez le cache et les cookies de votre navigateur, et ouvrez un onglet en mode navigation privée (cette méthode aide avec les sites Web capricieux).

 

macsal_0-1621552201493.png

sabria
Great Neighbour / Super Voisin

merci beaucoup 🙂

@sabria  Est-ce que votre problème est résolu? Si oui cela serait apprécié que vous choisissiez la meilleure solution afin d’aider d’autres futures personnes avec le même problème que vous. 😉

Need Help? Let's chat.