annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait non activer

anaella
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour j ai paye mon forfait avec un bon de paiement tel *** *** **** le numero debon de paiement est *** le avalide que mon paiement a ete ajoute hier a ma grande suprise j ai unautre message pour me dire que mon forfait n est encore paye pouvez vous m aider svp

4 RÉPONSES 4

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@anaella

L'endroit est publique et il est totalement déconseillé de publier des infos personnelles dans la communauté. Peux tu modifier ton message et enlever ton numéro de tel stp? En plus, tu peux envoyer un message privé à @Shazia_K qui est l'une des modérateurs/trices pour de l'aide. 

Binne chance, 

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @anaella

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter! Il me fera plaisir de vous aider pour réactiver votre plan.

Par contre, s'il vous plaît ne publiez jamais vos informations personelles ici comme le numéro de téléphone, ou même le numéro de bon de paiement. Vous êtes sur un forum public ou ces informations sont visibles à tout le monde!

J'ai vu votre message privé, je vais vérifier d'où le problème provient et je vous reviens dans quelques instants 🙂

Merci, 

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

anaella
ok

anaella
je ne peux pas lire tous vos messages
Need Help? Let's chat.