09-01-2017 10:46 AM - modifié 01-05-2022 02:48 AM
Bonjour
Je suis membre depuis des années. J'ai l'ancien forfaits. je questionne a savoir quel sont les avantages a garder ce forfaits versus changé pour le nouveau forfaits. J'ai seulement le teléphone et jai l'habitude une fois par années de prendre un add on de data 30 gig qui ne siffut amplement pour un an. Je paye actuallement 22$. Je tente de calculer pour voir. Mon mari veut se joindre donc ca me fait automatiquement 1$ de moins, 2$ car je prends prépayement. Y a tu dautres choses que je vois pas.. dautres avantaages ou inconveniant. merci
le 09-01-2017 11:13 AM
@Nikita Les anciens paquets, souvent appelés «Legacy», ont accès à un centre d'appel pour obtenir de l'aide et sont généralement légèrement moins chers que les offres actuelles. Toutes les offres actuelles ont le potentiel de Récompenses qui réduisent le coût, mais tout le soutien se fait par le biais de ce forum. Si vous modifiez l'un des plans actuels, vous ne pouvez pas revenir à votre Legacy plan.
Lorsque les gens me demandent "quel est le meilleur plan?", je réponds toujours que vous devriez commencer par énumérer toutes les fonctionnalités que vous souhaitez avoir. Ensuite, vous pouvez consulter les plans de chaque transporteur pour trouver le meilleur pour vous.
Si vous souhaitez nous dire ce que vous et votre mari aimeriez chacun pour les appels, les messages textuels et l'utilisation des données, nous pouvons vous donner des conseils supplémentaires.
le 09-06-2017 02:19 PM