annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment transférer l'option de 300 minutes d'un compte a un autre

ayatii
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai déjà un compte associer au numéro 819 xxxxxxx , il est expirée un certain temps faute de paiement avec une carte expirée , j'ai changer la carte de paiement cependant j'ai rencontrer des problèmes de passer les appels, finalement j'ai désabonner de ce compte (il reste jusque 11 juillet ) et j'ai acheter une autre carte sim .

maintenant je voudrais transfère mes 300 minutes sur l'ancien numéro (819xxxxxxxxvers mon nouveau numéro (819 xxxxxxxx

Merci bien.       

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@ayatii 

Tout d'abord, vous voudrez peut-être supprimer vos informations personnelles car il s'agit d'un forum ouvert.


Pour le premier numéro que vous avez, il semblerait qu'il ait dépassé le délai de grâce de 90 jours après la suspension et que le compte aurait été fermé si tel était le cas

De plus, PM ne pourra pas déplacer les options achetées entre les comptes. Donc, cela ne peut pas être fait. Et si votre premier compte était vraiment fermé en raison d'un non-paiement pendant 90 jours, le compte serait déjà fermé.
Vous pouvez le confirmer en appelant le 1.855.4PUBLIC, entrez 2 pour le français puis entrez le numéro de téléphone à 10 chiffres. Si le système ne trouve pas le compte, cela signifie que le compte a été fermé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@ayatii 

Tout d'abord, vous voudrez peut-être supprimer vos informations personnelles car il s'agit d'un forum ouvert.


Pour le premier numéro que vous avez, il semblerait qu'il ait dépassé le délai de grâce de 90 jours après la suspension et que le compte aurait été fermé si tel était le cas

De plus, PM ne pourra pas déplacer les options achetées entre les comptes. Donc, cela ne peut pas être fait. Et si votre premier compte était vraiment fermé en raison d'un non-paiement pendant 90 jours, le compte serait déjà fermé.
Vous pouvez le confirmer en appelant le 1.855.4PUBLIC, entrez 2 pour le français puis entrez le numéro de téléphone à 10 chiffres. Si le système ne trouve pas le compte, cela signifie que le compte a été fermé

ayatii
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

merci pour votre réponse 

non le compte est encore actif jusqu'au 11 juillet 2023 

 

@ayatii  Mais malheureusement comme Public Mobile c’est du prépayé il n’y a pas de transfert entre les comptes possibles. Vous voudrez peut-être vérifier auprès du support quand même. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et écrivez votre message en expliquant votre situation. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.