annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer une recompense d'appels (minutes) ou add-on qui est deja incluse dans mon profil

NT
Good Citizen / Bon Citoyen

salut

comme indique dans le titre, jai plusieurs recompenses ou add-on incluses dans mon profil depuis des annees, je ne les ai pas utilisees encore,  comment faire pour activer  un add-on ou une des recompense si jamais j'en ai besoin? ou si mon solde d'appel se termine?

PS: ne l'activez pas maintenant , juste montrez moi comment le faire  !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@NT 

Vous n'avez rien à faire pour activer l'option ; elle est disponible et vous pouvez l'utiliser à tout moment.

Concernant l'option d'appel de votre compte, veuillez noter qu'il s'agit d'une option longue distance et qu'elle ne peut être utilisée que pour appeler ces pays:

L’option d’appels internationaux est offerte pour les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@NT 

Vous n'avez rien à faire pour activer l'option ; elle est disponible et vous pouvez l'utiliser à tout moment.

Concernant l'option d'appel de votre compte, veuillez noter qu'il s'agit d'une option longue distance et qu'elle ne peut être utilisée que pour appeler ces pays:

L’option d’appels internationaux est offerte pour les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

NT

merci, pour les appels internationaux c'est clair, mais je vais etre plus precis:

moi je parle plus a propos de l'option 200 minutes Canada wide,....  quand mes minutes de forfait se termineront est ce que ca va basculer directement et automatiquement vers les 200 minutes canada wide? ou alors  ca necessite une activation ou selection/ configuration de cette option?

@NT 

200 minutes ? Parlez-vous de l'option d'appels de 500 minutes partout au Canada ?

Il s'agit d'une option unique, non récurrente. Aucune activation requise. Le système commencera à l'utiliser lorsque vos minutes d'appel habituelles seront épuisées. Cette option est permanente et restera sur votre compte jusqu'à l'épuisement des 500 minutes.

NT

Ok, merci, je pense que vous avez repondu entierement a ma question.

je vous souhaite une bonne journee.

aplus

Need Help? Let's chat.