annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de forfait,inscription

eric26
Great Neighbour / Super Voisin

Mon ami est déjà avec public mobile et il faudrait changer son forfait et l’inscrive au compte public mobile puisque il achète ses carte de temps au dépanneur depuis des années.

Il a déjà un numéro avec public mobile qu’il veut conserver mais

Quand je l’inscrit sur le site de pm je doit choisir un forfait et rendu a la carte sim je doit tu mettre le numéro de carte sim qu’il a déjà pour conserver son numéro et finir l'inscription ? sa carte sim doit dater de 10 ans je ne sais même pas si elle prend la 4G sa en prendrait une neuve. Svp expliquer moi comment faire étapes par étapes

Inscription compte pm, changer de forfait,changer de carte sim, conserver son même numéro de pm

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@eric26  Il faut écrire au support à ce moment là à partir de son compte communauté. Il faudra racheter une carte Sim dans une boutique Telus ou koodo en appelant avant pour vérifier si ils en ont. Et il pourra faire le transfert de numéro de Sim directement dans son compte.

Pour le support: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si la carte sim fonctionne avec le forfait actuel il n’est pas nécessaire de la changer pour un forfait 4G. Comme il est avec PM depuis longtemps il a sûrement un compte ?

Voici un lien pour les étapes à suivre.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/subscribing

softech
Oracle
Oracle

@eric26 

Donc, il a un service actif avec PM maintenant et il ne parvient tout simplement pas à se connecter ?

s'il n'a jamais configuré de connexion PM My Account ou n'en a créé une mais ne parvient pas à se connecter, il doit d'abord créer un compte AccèsSûr et avoir accès lui-même à la communauté. Ensuite, il doit envoyer un message à l'assistance pour associer son compte Mon compte à son identifiant AccèsSûr

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

eric26
Great Neighbour / Super Voisin

oui son compte  pm est actif je veux l'enregistrer sur le site de pm avec son mail le site de pm me demande de choisir un forfait et après la carte sim soit esim,soit par la poste ou avoir déja une carte sim. je devrai je crois taper le numéro de sa carte sim actuel qui fonctionne pour poursuivre l'inscription de son compte pm.  je doit dire que son appareil est si vieux que je ne veut pas aller sur internet avec ca et encore moins installer l'application pm sur son cell. j'ai un appareil plus récent pour lui mais sa carte sim std semble si vielle et a pas l'air a se découper en nano elle ne pourra pas etre installer dans un autre cell. je veux avoir son même numéro actif mais avec une nouvelle carte sim .

mksim.jpg

eric26
Great Neighbour / Super Voisin

après mes recherche je conclue que il a compte actif donc un email associé a son compte. mon ami se souvient de rien de ses info  . comment on fait pour changer l'email associé a son compte si on se souvient pas de l'email ? la page de connexion envoie un code par sms et après par email. merci !

Récupérez votre adresse de courriel
Entrez le numéro de téléphone que vous avez utilisé afin de recevoir les codes de sécurité pour ce compte.
 
Après avoir entré le code de sécurité que vous aurez reçu, nous enverrons un courriel à l’adresse associée au compte.
 
Si vous n’avez pas accès au numéro de téléphone,
cliquez ici
pour obtenir de l’aide.
 
Numéro de téléphone

@eric26  Il faut écrire au support à ce moment là à partir de son compte communauté. Il faudra racheter une carte Sim dans une boutique Telus ou koodo en appelant avant pour vérifier si ils en ont. Et il pourra faire le transfert de numéro de Sim directement dans son compte.

Pour le support: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

eric26
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour tout tlm ! j'attend une réponse privé d'un agent et on va voir.

Need Help? Let's chat.