annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait sans préavis

ra_23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour :

Mon firfait est de 15$/mois 200min , 250mo, depuis plus de 6mois, chaque 20 du mois y'a un retrait de 17$ de ma carte visa,le 20 janvier 2024 je remarque un retrait de 27$, quand j'ai rentré dans mon compte j'ai vu que mon forfait a été changer a 24$/mois 3Go de donnée, mais jamais j'ai demandé le changement du forfait, le 19 février 2024 retrait aussi de 27$ , je rentre dans mon compte le 21 février 2024 je remarque que le nv forfait et la encore. je voulais retourner a mon ancien forfait et du coup ca a retiré 17$ de ma carte, donc en deux journée j ai payé 27$ et  17$

je ne sais pas comment consulter un responsable pour me faire remboursée car le forfais a changé tous seule au début

Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ra_23 

Je vous suggère de vérifier auprès du support PM,  Voir si le support est prêt à faire quelque chose

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@ra_23 

PM a bénéficié d'une promotion de 24 $ pour 4 Go vers décembre. Ils vous ont envoyé des SMS et tout ce que vous avez à faire est de répondre OUI. On dirait que vous avez répondu cela par accident et déclenché le changement de plan. Veuillez vérifier l'historique de vos SMS pour confirmer

Mais votre ancien forfait à 15 $ est toujours disponible, vous pouvez donc pour le moment revenir à Mon compte, Modifier l'abonnement et modifier le forfait.

ra_23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

c'était pour ma petite fille je suis son papa, elle m'a dit j'ai pas reçu de sms et moi je regarde pas ces sms, mais je contrôle juste ma carte visa, j'ai changé le forfais hier pour revenir a l ancien, le téléphone c'est de ma fille de 13ans, mais elle reçoit pas de sms de la part de publique mobile, je lui avais déjà parlé auparavant de ne pas répondre si elle en reçois, car moi je suis avec publique depuis plus de 3 ans vers décembre je reçois des offres

@ra_23 

Je vous suggère de vérifier auprès du support PM,  Voir si le support est prêt à faire quelque chose

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Nous recevons tous des invitations de PM pour changer de forfait en répondant OUI à l'invitation pas SMS. Il est compréhensif que la tentation peut être grande de répondre oui, pour une adolescente qui aimerait utiliser d'avantage son cellulaire. Votre fille craint probablement de vous dire la vérité. 

Quoi qu'il en soit, il est toujours possible de revenir à l'ancien forfait le mois suivant.

Need Help? Let's chat.