annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement

ducjojo91
Good Citizen / Bon Citoyen

salut je me suis abonné aux service par internet j'ai choisie mon forfait et j'ai payé mes il y a un problème sa me dit que je ne peux appeller ni envoyer de sms même mon internet ne fonctionne pas on me dit de l'ajouter sur mon forfait tandis que j'ai deja tous fais sur le site mon forfait ma couté 114 et mon numero est le 438***-****et pourtant le reseau LTE est afficher sur mon téléphone samsung s5 et de plus je ne peux pas accéder a mon compte en ligne je trouverais sa dommage de payer 114 pour rien

8 RÉPONSES 8

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @ducjojo91,

Je suis désolée a ce sujet, je serais ravie de vous assister.

Je vois que vous aviez créer un nouveau compte mais il y a eu un petit problème qui n'a pas terminé la création du compte, je l'ai maintenant fait pour vous. 

Pouvez-vous me détaillé le forfait que vous avez voulu choisir?

S'il vous plaît, ne pas poster d'information personnel dans ce forum public tels que: (numéro de téléphone, email, PIN etc.)

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

votre téléphone et bien simunlock? en haut a gauche le téléphone vous inscrit LTE et public mobile?? avez vous changer les APN pour ceux de public mobile avez vous verifier si votre téléphone et compatible sur le resau public mobile vous devez entrer votre imei *#06# pour l'obtenir

Name: Public Mobile
APN: sp.mb.com
Proxy: Leave blank
Port: Leave blank
Username: Leave blank
Password: Leave blank
Server: Leave blank
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMSC proxy: 74.49.0.18
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Leave blank
APN type: Leave blank

ducjojo91

bonjours @Shazia_K le forfait que je veux est appelle illimité a l'échelle du canada et sms illimité a l'échelle de canada et 6go d'internet

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @ducjojo91,

Parfait! pouvez-vous maintenant redémarrer votre appareil? 

S'il vous plaît confirmer, si le tout est fonctionnel.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

ducjojo91

bonjours @Shazia_K oui sa fonctionne maintenant merci 🙂

ducjojo91

salut @Shazia_K c'est encore moi j'essaye de rentrer dans mon compte en ligne pour payer mon abonnement parce qu'il vient à échéance le 28 avril et sa dit que ma session est expiré 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @ducjojo91

Je suis désolé pour le délai, mais Shazia n’est pas au bureau aujourd’hui. Je serais heureuse de vous assister pouvez-vous m’envoyer votre numéro de téléphone via message privé ?

Merci

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

ducjojo91
Bonjours jai changer de numéro de carte bancaire et je n'arrive plus a fair mais paiement et je ne c'est pas ou aller pour reenregistrer ma nouvelle carte
Need Help? Let's chat.