08-09-2020 11:31 AM - modifié 01-05-2022 12:44 PM
Bonjour.
J'ai 5 mo de données d'utilisés alors que mes données mobiles sont désactivées et que les textos photos que j'ai voulu envoyer (ne sachant pas que ça ne passerait pas par le wifi) n'ont même pas été envoyés. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment faire pour que ça s'arrête et que je garde mes 250mo pour les urgences comme j'avais prévu le faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-09-2020 11:37 AM
@Pinkln La seule chose à faire est de désactiver vos données en tout temps et à chaque réouverture de votre téléphone. Il est normal que quelques mo soit utilisés à l'occasion. Vous pouvez regarder dans votre compte libre-service dans l'onglet FORFAITS OPTIONS puis dans HISTORIQUE pour voir le détail avec les jours et heures.
le 08-09-2020 11:37 AM
@Pinkln La seule chose à faire est de désactiver vos données en tout temps et à chaque réouverture de votre téléphone. Il est normal que quelques mo soit utilisés à l'occasion. Vous pouvez regarder dans votre compte libre-service dans l'onglet FORFAITS OPTIONS puis dans HISTORIQUE pour voir le détail avec les jours et heures.
le 08-09-2020 11:49 AM
Bonjour @Pinkln Il y a un tampon de 5 Mo qui s'allume chaque fois que vos données sont activées. Il vous est rendu au fil du temps. Pour tester ce, connectez-vous à votre compte en libre-service et regardez vos données sur votre page de présentation. Mettez votre téléphone en mode avion et actualisez la page de votre compte. Les données doivent être renvoyées. Retirez votre téléphone du mode Avion et selon que vos données sont activées ou désactivées, elles doivent être consommées à nouveau ou non si vous actualisez à nouveau la page de votre compte en libre-service. Restez en sécurité.
- Je suis sur le même plan, pour économiser davantage, vous pouvez ajouter l'application TextNow et l'utiliser via WiFi pour passer / recevoir / envoyer des appels et des SMS au Canada et à destination et en provenance des États-Unis gratuitement. Vous pouvez également l'utiliser comme je le fais pour consulter ma messagerie vocale à partir de mon propre téléphone sans utiliser les minutes du plan PM. Composez simplement votre numéro de téléphone PM - rejetez l'appel lorsqu'il sonne (cela envoie l'appel vers la messagerie vocale) - appuyez sur la touche * pour vous permettre de saisir votre mot de passe. - entrez-le suivi de # - et vous êtes dans votre compte de messagerie vocale - Raccrochez lorsque vous avez terminé. Aucune minute utilisée.
08-09-2020 12:11 PM - modifié 08-09-2020 12:12 PM
Merci @Lieux @. Mes données mobiles sont désactivées en tout temps. Je trouve que 5 mo en 2 semaines c'est beaucoup pour ne rien avoir utilisé du tout. Mais bon, je vais vivre avec ça
le 08-09-2020 12:14 PM
Merci @gblackma. je vais essayer textnow pour mes textos photos!
le 08-10-2020 12:33 AM
Veuillez noter que votre forfait comprend des MMS illimités, les données mobiles consommées pour les textes photo ne sont pas comptabilisées dans vos 250 Mo.
Lorsque vous êtes hors de portée du wifi, n'utilisez pas TextNow pour envoyer des MMS, car cela consommera vos données mobiles.
le 08-11-2020 10:47 AM
Merci @LovesToPM pour cette précision importante!
le 09-29-2020 06:10 AM
Bonjour,
C'est quoi des MMS?
Merci
09-29-2020 06:31 AM - modifié 09-29-2020 06:33 AM