annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent

Chahra17
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis avec public Mobile, mon numéro de téléphone est 4387630137, et je suis en même temps avec Koodo, mais maintenant je veux faire transfert de Koodo a public Mobile avent le 27mars 2019

5 RÉPONSES 5

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Va dans un magasin koodoo ou service client il y en a encore. Et retire ton cell il va etre supprimer btw par un modo.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Chahra17 

Vous êtes sur un forum public, des clients comme vous, il ne faut pas donner des info personnelles, modifiez votre message en cliquant sur les 3points en haut droite de votre message.

Pour faire un transfert de koodo a PM contactez les modérateurs (enveloppe haut droite destinataire: moderator_team)

@+

Lieux
Oracle
Oracle

@Chahra17 wrote:

Je suis avec public Mobile, mon numéro de téléphone est cxxcc et je suis en même temps avec Koodo, mais maintenant je veux faire transfert de Koodo a public Mobile avent le 27mars 2019

Avez-vous contacté les modérateurs ici? https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Il faudrait le faire rapidement pour qu'ils puissent le faire avant votre date butoir. Sinon il faudra prolonger votre contrat avec Koodo pour réussir à transférer votre numéro.Smiley frustré

Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...mais dernièrement peut être encore un peu plus long..

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Lieux 

Faudrait penser à ne pas répéter en image le numéro de téléphone d’un abonné 😉

Bon dimanche!!

@Vicky1313 @Je clique parfois machinalement sur résumé... et j’oublie d’enlever les informations personnelles...Merci!!!

Need Help? Let's chat.