09-07-2018 10:31 AM - modifié 01-05-2022 05:37 AM
Bonjour
J ai procede a transferer mon numéro de chez koodo a Pm pour faire cela il faut active un nouveau numéro pm chose que j ai faite après ça j ai essayé de contacter un moderateur et je pence qu il recoive pas mon message ou que ça prend du temps pour me repondre merci de m informer sur mon problème et de me dire c est quoi le delai pour que ça se fait ce transfert car ça me tente pas de payer 2 abonnement merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-07-2018 04:58 PM
@Pioch007 a écrit :Je veux juste savoir si c est 1heur ou une journée ou une semaine pour le delai de réponse des moderateur?
Si vous avez envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs (Messages privés - affichage et création) leur réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.
Bonne chance.
le 09-07-2018 11:42 AM
Normalement lorsque le transfert est complété votre compte Koodo sera fermé automatiquement.
Pour le délai des modérateurs lorsqu'on leur envoi un message privé, c'est difficile à savoir, dernièrement le délai s'était allongé car ils avaient beaucoup de demandes...
le 09-07-2018 12:33 PM
Merci de votre réponse
le 09-07-2018 01:31 PM
Je veux juste savoir si c est 1heur ou une journée ou une semaine pour le delai de réponse des moderateur?
le 09-07-2018 04:58 PM
@Pioch007 a écrit :Je veux juste savoir si c est 1heur ou une journée ou une semaine pour le delai de réponse des moderateur?
Si vous avez envoyé un message privé à l'équipe de modérateurs (Messages privés - affichage et création) leur réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.
Bonne chance.
le 09-07-2018 09:25 PM
Cela dépend des demande que public mobile ont s ils ont presque pas de demandent ça peut prendre 5 min et s ils ont beaucoup de demandent ça peut prendre jusqu a 1 journée. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.
le 09-08-2018 11:21 AM
tu peux pas faire toi meme? forfait option--changer no telephone- transfer no. ca dit 30 second. j'ai pas encore essaye . prochain mois, je vais le faire.
le 09-09-2018 12:57 AM
@ming a écrit :tu peux pas faire toi meme? forfait option--changer no telephone- transfer no. ca dit 30 second. j'ai pas encore essaye . prochain mois, je vais le faire.
Si c'est un transfert de numéro de Koodo prépayé ce n'est pas pareil, parce qu'ils utilsient le même système de gestion des comptes; il faut demander l'aide des modérateurs; je crois que c'est que la personne doit faire...
le 09-14-2018 04:17 PM
Ayant eu le même problème effectivement cela peut prendre un peu de temps
Cela dépend aussi du nombre de message qu'ils ont reçu ( Modérateurs )
Assurez vous que votre message est bien envoyé
le 09-14-2018 08:45 PM
j'ai transfere mon numero telus a public, ca prend 30secondes. il me reste 7 dollars dans compte de telus, je ne pense pas avoir un remboursement.
le 09-15-2018 02:37 PM
Bonjour
Je pense qu'il faut se présenter à Telus pour récupérer l'argent restant dans votre compte
Bonne journée