annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro de téléphone Koodo prepayé

richardcaroline
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'aimerais transférer mon numéro de téléphone qui provient de Koodo prépayé sur ma ligne public mobile, mais ce message m’affiche et sais le bon numero de telephone que j’utillise ! 

 

Merci beaucoup et bonne journée!

@CS_Agent

BD41F3DE-1E7A-4916-B12F-DDFC79A4D635.jpeg

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@richardcaroline Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance. 

Ne vous inquiétez pas. Cela peut prendre un peu de temps, mais ils le répareront


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Someone_here
Mayor / Maire

Achetez une SIM (en ligne ou en magasin), puis activez-la en ligne sur le site de PM. 

 

Assurez-vous de ne pas fermer votre compte Koodo vous-même (le compte était fermé automatiquement lorsque votre compte PM sera ouvert). 

 

Vous perdrez tout solde qui restait sur votre compte Koodo.

 

Assurez-vous aussi de ne pas utiliser la même adresse de courriel pour votre compte PM que pour votre compte Koodo, car ils utilisent le même systmes et ça crée des bogues...

richardcaroline
Great Neighbour / Super Voisin

rien n’a fonctionner il va vraiment falloir que je parle a un moderateur , sais vraiment le numero de koodo qui a un probleme a transféré vers public mobile , merci ! 

@richardcaroline Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance. 

Ne vous inquiétez pas. Cela peut prendre un peu de temps, mais ils le répareront


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

josimon_629
Great Neighbour / Super Voisin
 

Oui @josimon_629 vous avez besoin d'aide avec le transfert de numéro? Vous pouvez démarrer un nouveau sujet en bas en cliquant dans POUR COMMENCER puis LANCER UN SUJET..et écrivez votre problème et les personnes dans leforum vont vous guider vers la solution ou vers les modérateurs si l'opération prend leur intervention.

Need Help? Let's chat.