le 10-12-2022 06:07 PM
Bonjour,
comme je n’ai plus de forfait avec mon ancien fournisseur (Rogers). Je n’ai jamais reçu le texto d’autorisation pour le transfert de numéro. Je viens d’appeler chez Rogers pour aviser et ils autorisent mon transfert pour les 72 prochaines heures. Est-ce possible d’activer mon téléphone à présent?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-12-2022 06:36 PM
vous devez demander à PM de relancer le processus.
Il y a un numéro à appeler et à parler à l'équipe de transfert PM et vous pouvez leur conseiller de relancer la demande de transfert. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite
le 10-12-2022 06:13 PM
si Rogers accepte le transfert avec l'approbation verbale que vous aviez, alors OUI, allez-y et demandez le transfert de numéro
le 10-12-2022 06:27 PM
la demande a été faite hier mais ça n’a pas fonctionné faute d’autorisation à l’ancien fournisseur. Maintenant que l’autorisation est donné il faut faire une nouvelle demande? Comme procéder?
le 10-12-2022 06:36 PM
vous devez demander à PM de relancer le processus.
Il y a un numéro à appeler et à parler à l'équipe de transfert PM et vous pouvez leur conseiller de relancer la demande de transfert. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite