annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéros

nicolasross
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis nouveau chez PM, mon ex et mes enfants étaient tous chez Fizz. Le prix bêta finissait dans un peu plus d'une semaine, mais la panne de plus de 12h d'hier a sonné le gla. Alors, j'ai transféré les 4 numéros en prenant soin de référencer les 3 derniers au premier. Alors, après l'activation, je pouvais appeler. Après un moment, un sms est reçu pour indiquer que le transfert est complété. À ce moment, on peu recevoir des appels, sur les 4. Plus tard en soirée, je recois un courriel de fizz pour confirmer que le premier numéro a été transféré, mais pas les 3 autres.

Donc, pour 3 des numéros, le numéro est actif dans mon compte PM, mais semble encore actif dans mon compte fizz. On peu recevoir des appel et des sms sans problèmes.

Qu'est-ce que je fait ?

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@nicolasross wrote:

Bonjour,

Je suis nouveau chez PM, mon ex et mes enfants étaient tous chez Fizz. Le prix bêta finissait dans un peu plus d'une semaine, mais la panne de plus de 12h d'hier a sonné le gla. Alors, j'ai transféré les 4 numéros en prenant soin de référencer les 3 derniers au premier. Alors, après l'activation, je pouvais appeler. Après un moment, un sms est reçu pour indiquer que le transfert est complété. À ce moment, on peu recevoir des appels, sur les 4. Plus tard en soirée, je recois un courriel de fizz pour confirmer que le premier numéro a été transféré, mais pas les 3 autres.

Donc, pour 3 des numéros, le numéro est actif dans mon compte PM, mais semble encore actif dans mon compte fizz. On peu recevoir des appel et des sms sans problèmes.

Qu'est-ce que je fait ?

Si le transfert n'est pas terminé complété il faut écrire aux modérateurs ici.. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437  Donnez-leur des explications de votre problème..le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...la compagnie Fizz peut avoir du mal à laisser partir autant de clients d'un coupSmiley clignant de l'œil..En attendant GARDEZ vos comptes Fizz actifs surtout sinon vous ne pourrez plus continuer l'activation...et BIENVENUE chez public mobile!!

nicolasross
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fini par recevoir 2 courriel ce matin, et un autre sur l'heure du diner pour confirmer qu'ils sont triste de me voir partir (pas moi !). Alors tout est désactivé là-bas. Je suis resté abonné pour l'internet modem câble avec eux. 35$ pour 60 mbps/10 mbps illimité, c'est dûr à battre !

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@nicolasross  bienvenue chez PM et n’hésitez pas à contacter la communauté ou les modérateurs en cas de problème ou questions futures!

Need Help? Let's chat.