annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de fido à public mobile

nouyes
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai transféré récemment mon num fido à public mobile en activant ma carte sim, cependant depuis, ma carte fido est toujours active et je ne peux pas recevoir les textos provenant de public mobile. D'autre part, quand je met ma carte sim public mobile, les appels entrants ne fonctionnent pas et je tombe directement sur ma boîte vocale. Donc, soit je ne reçois pas de textos de public (avec fido) soit pas les appels entrant avec public. 

J'ai appelé Fido pour me renseigner et ils m'ont dit que je devais régler ceci avec public mobile.  Il est possible que le formulaire de transfert a mal été complété. 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution ou du moins une piste de solution?

Je me retrouve à payer les 2 forfaits (au prorata bien sûr) sans avoir un service complet.

La préposée chez fido m'a conseillé de fermer ma ligne, ce qui est hors de question étant donné que mon numéro de tel est lié à une compagnie.

Je vous remercie de votre temps en espérant avoir été clair et concis.

Youness

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@nouyes,

En cas de problème avec votre transfert de numéro, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez "SIM et Mise en Service"

- Choisissez "Transférez votre numéro"

- Choisissez "Est-ce que le numéro que vous vouliez transférer chez Public Mobile est un numéro de cellulaire?"

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

@nouyes,

En cas de problème avec votre transfert de numéro, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez "SIM et Mise en Service"

- Choisissez "Transférez votre numéro"

- Choisissez "Est-ce que le numéro que vous vouliez transférer chez Public Mobile est un numéro de cellulaire?"

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Gustalina
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas recevoir d'appel après avoir transféré mon numéro sur publicmobile

Need Help? Let's chat.