annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'un numéro filaire

Louise13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je transfert d'un numéro filaire a PM. Lors de l'activation de mon compte, on me demande de confirmer mon identité par l'envoi d'un sms a mon ancien numéro. Ce numéro ne peut recevoir de sms étant un numéro filaire. Je vois le même message (voir ci-bas) lorsque je tente de me connecter via le site web.

Nous avons remarqué que vous avez un service Public Mobile actif et nous souhaitons confirmer votre accès complet. Un code à 6 chiffres associé à votre Evere Safe ID sera envoyé à votre numéro de téléphone. Nous aurons besoin que vous confirmiez ce numéro
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Vous pouvez choisir je n’ai pas reçu le code et vous verrez l’option par courriel.

Le transfert d’une ligne filaire peut prendre plusieurs jours.

Vous pouvez rejoindre un agent si nécessaire.

• Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran (vous aurez besoin d’accéder à Mon compte).
  • Taper NOUS CONTACTER puis cliquer NOUS CONTACTER puis AUTRE.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Si vous avez de la difficulté avec le chat ou si vous n’avez pas accès  à votre compte vous pouvez rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Vous pouvez choisir je n’ai pas reçu le code et vous verrez l’option par courriel.

Le transfert d’une ligne filaire peut prendre plusieurs jours.

Vous pouvez rejoindre un agent si nécessaire.

• Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran (vous aurez besoin d’accéder à Mon compte).
  • Taper NOUS CONTACTER puis cliquer NOUS CONTACTER puis AUTRE.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Si vous avez de la difficulté avec le chat ou si vous n’avez pas accès  à votre compte vous pouvez rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures

Louise13
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le suivi rapide.

J'ai soumis un billet car je n'avais pas l'option courriel.

Need Help? Let's chat.