le 04-02-2024 05:03 PM
Bonjour!
Mon épouse et moi sommes avec Public Mobile depuis plusieurs années et nous avons aussi recommandé Public Mobile à plusieurs membres de notre familles et amis.
Nous sommes très décu du remplacement des primes de recommendations par le nouveau système de points.
Nous avoir donné 240GB en "cadeau" ne nous sert absolument à rien et n'a absolument aucune valeur pour nous étant donné que nous avons récemment changé nos forfaits 1GB pour 30GB et que nous sommes très loin d'avoir besoin de 30GB de data par mois. Donc, nous n'utiliserons jamais le 240GB.
Nous voudrions vraiment retourner à l'ancien système de récompenses et rester avec Public Mobile.
Sinon, nous allons considérer nos options et vous risquez de nous perdre comme clients.
En attente d'une réponse positive de votre part.
Merci et bonne fin de journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2024 05:15 PM
désolé, les anciennes récompenses n'existeront plus après mai et tout le monde passera au nouveau système.
Avant de décider de partir, veuillez noter que si vous avez recommandé des amis, vous bénéficierez toujours de 1 point par cycle pour chaque référence et cela pourrait toujours représenter une économie décente que d'autres fournisseurs ne peuvent pas offrir. En plus de cela, vous gagnerez toujours 10 points bonus chaque jour anniversaire et 5 % de remise en points pour toutes les transactions, ce qui peut encore représenter une économie importante.
le 04-02-2024 05:15 PM
désolé, les anciennes récompenses n'existeront plus après mai et tout le monde passera au nouveau système.
Avant de décider de partir, veuillez noter que si vous avez recommandé des amis, vous bénéficierez toujours de 1 point par cycle pour chaque référence et cela pourrait toujours représenter une économie décente que d'autres fournisseurs ne peuvent pas offrir. En plus de cela, vous gagnerez toujours 10 points bonus chaque jour anniversaire et 5 % de remise en points pour toutes les transactions, ce qui peut encore représenter une économie importante.
le 04-03-2024 08:38 AM
Le 240GB supplémentaire ne nous sert à rien. Est-ce possible d'avoir des points à la place?
le 04-03-2024 08:58 AM
désolé, les données bonus sont un bonus gratuit de PM pour tous ceux qui utilisent encore l'ancien système de récompenses, et non quelque chose que nous pouvons choisir de changer.
le 04-17-2024 04:18 PM
Je suis entièrement d'accord avec vous. De plus je vais perdre mon 5$ par mois de moins que j'ai accumulé puisque que cela fait très longtemps que nous sommes clients. Plus le 2 $ pour les paiements automatique. Le nouveau programme est loin d'être rentable pour nous les anciens 😞
le 05-12-2024 08:21 AM
Je suis avec Public mobile depuis les debuts et j’ai embarqué 2 personnes en raison des avantages a long terme, maintenant qu’on change les regles et qu’on penalise les clients fideles qui ont fait en sorte que PM devienne ce qu’il est maintenant, et qu’on nous offre des cadeaux inutiles et sans valeur, Public mobile ne se demarque plus de la concurrence… il n’y a plus de raison de rester avec cette compagnie… a moins qu’ils decident de revenir sur leur decision dans le prochain mois….tres decevant!
le 05-12-2024 04:59 PM
Je crois que nous sommes plusieurs à subir ce Changement 😞