annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Session désactivée... besoin d'aide... pas capable d'utiliser mon téléphone

Carlo1980
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour a tous,

 

J'ai acheter une carte SIM la semaine passé, j'ai programmée mon cellulaire, j'ai acheter 2 vouchers pour payer mon forfait et je suis toujours incapable d'accéder a mon compte libre-service pour visualisé mes options ou faire des appels. Quand j'essaie de faire un appel avec mon téléphone, Le message public mobile me dit:''Vous n'avez pas l'option de faire des appels, pour la rajouter aller a libre-service.publicmobile.ca''

 

Ceci est ce que j'ai comme message quand je me log:

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

 

J'ai envoyé un message a info@publicmobile.ca et toujours pas de réponse apres 4 jours.

 

 

Et je recoit ce courriel hier:

 

Carlo, Ici Public Mobile!
Merci d'avoir activé votre nouvelle carte SIM!
Maintenant que votre service est activé, vous êtes prêt à joindre notre Communauté en ligne. En plus d'y obtenir l'aide dont vous avez besoin, vous pourrez aussi y aider les autres et partager vos idées géniales. Vous y trouverez également des renseignements utiles, comme :
Comment configurer vos données
Comment accumuler des Récompenses
Comment gérer votre compte
Visitez publicmobile.ca/communauté sans tarder.
Continuons la conversation.
Public Mobile
Note : N'oubliez pas que vous pouvez économiser 1 $ tous les 30 jours pour chaque ami que vous référez. Nous offrons aussi beaucoup d'autresRécompenses qui vous aideront à faire diminuer encore davantage le montant de votre paiement mensuel.

 

Quelqu'un peu aider ???

 

Merci beaucoup 🙂

2 RÉPONSES 2

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Carlo1980

 

Bienvenue chez Public Mobile 🙂

 

Je présente mes excuses pour ce début, mais n'inquiétez-vous pas. Nous allons vous assister !

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de carte SIM pas message privé ?

 

J'attends votre message,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Carlo1980
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Mary,

 

Je vous aie envoyé un message en privé avec mon numero de carte SIM.

 

Lors de l'activation, j'ai choisit les options appel et texto illimités. Le message public mobile me dit que j'ai pas ces options mais je les avait bel et bien choisit.

 

Également, j'ai deja ajouter les 2 vouchers de 25$ et il me semble qu'il devrait y avoir un credit de 10$ pour les fraios de poste de la carte SIM.... ceci dit, j'ai toute fois une balance de 87$ ? Je ne comprend pas le calcul...

 

Merci de votre aide.

J'atteds de vos nouvelles.

 

Merci encore

Need Help? Let's chat.