annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se connecter à mon compte

Cedric3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  je voulais me connecter à mon compte pour changer mon numérode tel, mais je suis toujours redirigé vers la page d'accueil. J'ai perdu patience et j'ai essayer quelques menus, mais maintenant le système pense que je veux débuter l'activation de mon compte ??!

Autrement dit quand je cliques sur me connecter et que j'entres mon email, 2FA et tout, on me demande de choisir un forfait et une carte SIM... alors que je suis un client depuis 3 ans environ..

Que faire pour sortir de cette activation et réussir à me rendre à Mon Compte (paramètres) !! Les problèmes avec le nouveau site sont très frustrants

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cedric3 

PM utilise un nouveau système de connexion appelé EverSafe.

Votre identifiant de connexion pour le moment n'est pas correctement lié à votre compte Mon compte et vous rencontrez donc ce problème

Pas d'inquiétude, le support PM peut le réparer, il vous suffira d'ouvrir un ticket avec eux par message direct ici :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Cedric3 

PM utilise un nouveau système de connexion appelé EverSafe.

Votre identifiant de connexion pour le moment n'est pas correctement lié à votre compte Mon compte et vous rencontrez donc ce problème

Pas d'inquiétude, le support PM peut le réparer, il vous suffira d'ouvrir un ticket avec eux par message direct ici :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Cedric3
Great Neighbour / Super Voisin

Encore une fois un gros merci Softech !

Need Help? Let's chat.