annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacer une carte sim défectueuse

Ulysse
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte sim est défectueuse je veux activer ma carte sim et garder le meme numero ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Ulysse 

votre compte avec le numéro est-il toujours actif ou en état suspendu ?


si votre compte est annulé ou suspendu pendant plus de 90 jours, alors non, vous ne pouvez pas conserver le numéro

 

Si le compte est actif ou en suspension (depuis moins de 90 jours), oui, vous pouvez conserver votre numéro. 

Procurez-vous simplement une nouvelle carte SIM et demandez au modérateur d'effectuer un échange de carte SIM pour vous

 

(ne commandez pas la carte SIM de Public Mobile en ligne car elle pourrait être livrée après 3 ou 4 semaines. Essayez de l'obtenir sur Amazon si vous avez un abonnement Prime ou dans vos magasins de téléphonie mobile locaux)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@Ulysse  Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

lis ça:

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/sim-swap-fraud

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

softech
Oracle
Oracle

@Ulysse 

votre compte avec le numéro est-il toujours actif ou en état suspendu ?


si votre compte est annulé ou suspendu pendant plus de 90 jours, alors non, vous ne pouvez pas conserver le numéro

 

Si le compte est actif ou en suspension (depuis moins de 90 jours), oui, vous pouvez conserver votre numéro. 

Procurez-vous simplement une nouvelle carte SIM et demandez au modérateur d'effectuer un échange de carte SIM pour vous

 

(ne commandez pas la carte SIM de Public Mobile en ligne car elle pourrait être livrée après 3 ou 4 semaines. Essayez de l'obtenir sur Amazon si vous avez un abonnement Prime ou dans vos magasins de téléphonie mobile locaux)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Ulysse  a écrit :

Ma carte sim est défectueuse je veux activer ma carte sim et garder le meme numero ?


@Ulysse 

Habituellement, si votre SIM n'est pas utilisable ou perdue, vous en obtenez une nouvelle et les modérateurs échangent le numéro de SIM connecté à votre compte et à votre numéro de téléphone.

 

Comment sais-tu qu'il est défectueux ? Que se passe-t-il ou des messages que vous recevez?

Need Help? Let's chat.