annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reactivation de compte

Maurice-L
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte a été suspendu ce matin suite au vol de ma carte bancaire…je voudrais le réactiver avec un nouveau mode de paiement…je ne sais pas 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez réactiver avec une autre carte dans Mon compte 

Public Mobile accepte les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que les cartes Visa Débit et Mastercard émises par les institutions financières canadiennes.

Vous pouvez aussi payer avec un bon:

Obtenez un bon chez Couche-tard/Pharmaprix/711/Shell, ou vous pouvez acheter en ligne via Recharge.com/ding.com/Muskbird.com puis appelez *611 (ou 1.855.4PUBLIC à partir d'un autre téléphone) pour charger le bon dans votre compte afin de reprendre le service

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez réactiver avec une autre carte dans Mon compte 

Public Mobile accepte les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que les cartes Visa Débit et Mastercard émises par les institutions financières canadiennes.

Vous pouvez aussi payer avec un bon:

Obtenez un bon chez Couche-tard/Pharmaprix/711/Shell, ou vous pouvez acheter en ligne via Recharge.com/ding.com/Muskbird.com puis appelez *611 (ou 1.855.4PUBLIC à partir d'un autre téléphone) pour charger le bon dans votre compte afin de reprendre le service

Need Help? Let's chat.