05-24-2021 09:14 AM - modifié 01-04-2022 05:39 AM
Bonjour
Est ce possible de me dire comment réactiver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
Depuis des mois je ne peux plus accéder à mon compte afin de savoir qu'elle est le solde de mes données internet et le nombre de minutes restants.
J'ai fait trop d'essais de mot de passe mon compte à été désactivé et je suis incapable de réinitialisé mon mot de passe. Les étapes à suivre pour réinitialiser le mot passe ne fonctionne pas.
J'ai essayé plusieurs fois, aucun courriel de renitialisation ne m'est envoyé a mon adresse courriel.
Svp me répondre a xxxxxxxxxx ou par texto xxxxxxxxxx
Merci
Edité car aucune information personnelle dans le forum. Lieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
05-24-2021 12:13 PM - modifié 05-24-2021 12:14 PM
@Genevieve1 Si rien ne fonctionne alors contactez les modérateurs. Ils sont les seuls à pouvoir vous aider. Votre identifiant est votre email utilisé lors de la création de votre compte.
Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut de cette page.
Ou cliquez ici pour un message privé.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
PS j’ai retiré vos informations personnelles de votre autre message car ici c’est un forum public. Nous sommes des utilisateurs comme vous.
05-24-2021 12:13 PM - modifié 05-24-2021 12:14 PM
@Genevieve1 Si rien ne fonctionne alors contactez les modérateurs. Ils sont les seuls à pouvoir vous aider. Votre identifiant est votre email utilisé lors de la création de votre compte.
Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut de cette page.
Ou cliquez ici pour un message privé.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
PS j’ai retiré vos informations personnelles de votre autre message car ici c’est un forum public. Nous sommes des utilisateurs comme vous.