12-04-2017 12:11 PM - modifié 01-05-2022 03:40 AM
bonjour je suis riad issaadi j'avais un abonement avec vous et je sasi pas comment koodo mon expliquer et j'ai changé maintenant je veux reprendre avec vous
mon numero ++++++++ est ce que vous pouvez me confirmer si mon numero est toujour disponible
le 12-04-2017 12:53 PM
Salut hamadi,
Merci de nous avoir contactés!
Je comprends que vous désirez utiliser votre ancien compte et je serai plus qu'heureux de vous aider avec vos questions 🙂
Malheureusement, au moment où vous avez transferer votre numéro de téléphone, votre compte a été automatiquement désactivé par le système sans possibilité de réactivation. Vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte avec un nouveau forfait.
Vous pouvez acheter une carte SIM chez un Wal-Mart ou la commander via notre site Web https://store.publicmobile.ca/cart
Enfin, je dois vous informer que votre courriel ne peut plus être utilisé pour créer votre compte libre-service. Vous devrez en utiliser une autre.
J’espère avoir été en mesure de vous assister dans vos question en ce qui concerne votre ancien compte
N'hesité pas a me contacter si vous avez des questions
Je vous souhaite une formidable journée
-Amine