08-20-2018 01:59 PM - modifié 01-05-2022 05:27 AM
Bonjour
J'ai commander une puce depuis dimanche le 12 aout et jusqu'a maintenant j'ai pas reçu la puce vraiment un retard handicapant que dois je faire
le 08-20-2018 02:25 PM
@Mooh Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de commande à partir de la confirmation par email.
Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.
le 08-29-2018 10:21 PM
Bonjour,
J'avais aussi envisagé de commander en ligne la carte SIM pour activer mon cellulaire, cette solution est très commode je dois le préciser. Mais entre-temps j'ai appris que je pouvais me la procurer facilement chez.... Wxxxxxx, (pour ne pas le nommer) un magasin à grande surface bien connu. Ils ont même proposé de m'abonner à PM en même temps, sans frais supplémentaires.
AVis à ceux qui ne sont pas à l'aise de commander en ligne, si vous avez ce magasin à proximité, vous aurez votre SIM immédiatement!
Bonne fin de soirée!