annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau qui ne se connecte pas

louniiie2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

j’ai suivi toutes les étapes possibles pour déverrouiller mon téléphone et connecter ma carte SIM. Je n’arrive pas à faire des appels, envoyer des textos ou utiliser mes données. J’essaie d’envoyer un ticket ou un message privé de toutes les façons possibles, mais je n’arrive à rien! Aidez moi svp

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@louniiie2  Donc vous avez vérifié que votre téléphone est bien déverrouillé? Avez-vous essayé la Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre téléphone ou la Sim? Qu’est-ce qui est inscrit dans votre compte libre-service ACTIF?....

Avez-vous essayé de contacter le clavardage réservé à l’activation d’une carte Sim pour voir si ils peuvent vous aider? https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Sinon pour rejoindre les modérateurs. 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Jb456
Mayor / Maire

@louniiie2 

 

Quel est le modèle de votre téléphone? Cela a-t-il déjà fonctionné? Êtes-vous un nouveau client?

louniiie2
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai un Iphone 8 plus de Apple! Et oui je suis un nouveau client.

@louniiie2 

 

Êtes-vous certain que le téléphone est déverrouillé? Si ce n'est pas le cas. Vous devez contacter le fournisseur auprès duquel vous avez obtenu le téléphone et lui demander de le déverrouiller. Puisqu'il s'agit d'un iPhone, ils enverront un déverrouillage via le système.

 

Après que l'ancien fournisseur envoie le déverrouillage. Si cela ne fonctionne toujours pas. Branchez le téléphone sur un ordinateur avec le fil. Ouvrez Itunes et voyez s'il pousse la finalisation du déverrouillage. Faites également d'autres mises à jour s'il y en a.

louniiie2
Great Neighbour / Super Voisin
Révélation
J’ai contacté le fournisseur du téléphone et il dit que mon téléphone est bien déverrouillé

@louniiie2 

 

Suivez ensuite le reste de mes instructions. Connectez le téléphone à un ordinateur et ouvrez iTunes.

@louniiie2  Avez-vous réussi à vous connecter?

Need Help? Let's chat.